Steve m'avait expliqué qu'il avait été accepté dans l'armée pour un test. Il avait parlé d'expériences s'il se qualifiait, qu'il serait bien plus apte à nous protéger et surtout qu'il pourrait rejoindre Bucky.
Je ne l'avais pas cru au début, jusqu'à ce qu'il m'emmène voir le docteur qui l'avait approuvé. Et c'est là que je m'étais écroulée, en larmes.
- Comment tu peux me faire ça ? Comment ? Tu m'avais promis que tu ferais en sorte de rester près de moi, mais si tu pars sur le front je ne te reverrais pas !
- Hope, justement, c'est là que le docteur intervient. Tu auras ton rôle à jouer dans l'histoire.
Le docteur s'avança vers moi et sa voix posée calma instantanément le torrent qui dévalait mon visage.
- Hope, votre frère m'a dit que vous aviez récemment développé des facilités dans le combat. Nous pourrions avoir besoin de vous, non pas pour vous lancer dans des assauts sans buts parmi les autres soldats, ni pour représenter une lueur d'espoir aux yeux des Américains, mais pour être nos yeux et notre frappe secrète. Avec un entrainement adéquat, vous pourriez devenir puissante et suffisamment forte pour vous protéger vous-même. Et vous pourrez aussi voir M. Rogers aussi souvent que vous le voudrez. Qu'en dites vous ?
- Hope, dit oui, s'il te plaît. Tu m'avais dit que tu mourrais d'envie de botter le derrière de ceux qui t'avaient pris tes amis.
Ouch. Il touchait un point sensible là. Il me regardait avec des yeux suppliants. Même si je savais qu'un jour Steve allais partir pour le front d'une manière ou d'une autre, je ne m'étais jamais imaginée me battant à ses côtés. Mais si cela me permettait d'aider à mettre un terme à cette guerre idiote, j'étais prête à devenir dangereuse.
- C'est d'accord. Mais je vous préviens, je ne me laisse pas faire, donc vous allez avoir du mal à me faire plier à des règles militaires stupides.
- Exactement l'état d'esprit que j'attendais. Merci beaucoup Miss Rogers.
VOUS LISEZ
Let me be your soldier
FanfictionHope, espoir en anglais. Ironique quand on sait que la soeur du célèbre Steve Rogers n'a jamais connu l'espoir suite à l'abandon de son frère. Mais quand quelqu'un lui tend la main, et que ce quelqu'un n'est autre que James Buchanan Barnes, elle peu...