Bonne nouvelle ?

8 0 0
                                    

Depuis que j'avais rencontré Bucky, Steve tournait en rond dans le salon, au sens propre. Je pense qu'il a dû faire 234 fois le tour de la table. Et chaque fois que je lui demandais s'il pouvait arrêter, il me regardait et tournait dans l'autre sens.

J'avais fini par en avoir marre. Je l'avais donc forcé à sortir, bien qu'il ait mit la condition de passer par le centre de recrutement pour refaire un examen médical. J'avais protesté au début, sachant pertinemment qu'il en ressortirait encore plus abattu, mais j'avais fini par céder.

A ma grande surprise, il en était ressorti le sourire aux lèvres, plus confiant que jamais. Quand je l'avais questionné il avait refusé de me répondre, me disant seulement qu'il avait eu de bonnes nouvelles. Il était ensuite parti, prétextant des achats à faire, me laissant rentrer seule.

Depuis ce moment, il était ressorti bien plus souvent. Il rentrait toujours dégoulinant de sueur mais avec un immense sourire fixé sur ses lèvres. A part une fois, où il était rentré comme une tornade avant de me faire tournoyer dans ses bras comme quand on était jeunes. Quand je lui avais demandé ce qu'il s'était passé, il ne m'avais répondu qu'une chose.

"Je vais rentrer dans l'armée !"

Mais était-ce vraiment une bonne nouvelle ?

Let me be your soldierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant