Cela faisait maintenant des mois que j'étais dans la base. Combien exactement ? Je n'en avais aucune idée. Je ne voyais la lumière du jour que 10 minutes par semaines contrôlées au minuteur et dispersées aléatoirement sur les différentes journées. Mes nuits de sommeils étaient inégales, parfois longues, souvent courtes. Je prenais mes repas dans un ordre hasardeux, prenant parfois deux petits-déjeuners de suite pour ensuite prendre un déjeuner et reprendre un petit déjeuner. J'enchainais les entrainements, car même si j'étais très douée, pour eux je ne l'étais pas assez. Ils faisaient aussi des expériences sur moi, analysant mon cerveau, les réactions de mes nerfs. Ils disaient que je devais être bien plus puissante pour battre mon frère, car je n'avais pas de sérum. Mon nom m'avait été retiré, je n'étais plus Hope Rogers mais Revenge.
Un beau jour, alors que je dormais, un soldat que je n'avais jamais vu débarqua dans ma chambre. Il me fit signe de le suivre, ce que je fis docilement. Il me mena à la même salle d'opération où j'étais allée précédemment, mais cette fois, l'homme que j'avais vu lors de mon sauvetage se tenait à la place des médecins, chirurgiens et scientifiques.
Il me regardait de façon perverse, comme si je n'étais qu'une chose dont il allait disposer à un moment ou un autre.
- Bien le bonjour Revenge.
- Bonjour, monsieur...? je le saluai comme il se devait car j'avais une intuition qu'il m'était bien supérieur.
- Zola. Professeur Zola. Asseyez-vous donc ma chère, je souhaite simplement discuter avec vous.
J'avisai le coin de la table d'opération sur lequel je me perchais. Il me regardait faire, ses yeux suivant chacun de mes mouvements comme pour les calculer.
- Bien. Vous souvenez vous de votre but ? Celui pour lequel nous vous avons amenée ici ? Celui, pour lequel, nous avons fait de vous une des nôtres ?
-Oui. Je dois me venger de mon frère qui m'a abandonnée.
J'avais dit cette phrase comme un automatisme, presque une règle de grammaire. Les yeux de Zola s'éclairèrent et son sourire jusque là poli se fit carnassier.
- Nous allons donc faire de vous l'un de nos atouts, pour que vous puissiez battre votre frère à plate couture et vous venger de ce qu'il a fait. Vous allez subir un entrainement encore plus dur que celui que vous aviez déjà, et nous allons vous améliorer. Je repasserai dans quelques jours pour vous, je suis sûre que vous allez devenir encore meilleure que ce que vous êtes, soldate Revenge.
- Oui professeur.
Il se leva et quitta la pièce pendant que les chirurgiens et scientifiques qui m'avaient jusque là examiné revenaient. On me mis un tissu sur la bouche et le nez, et tout devint noir.
VOUS LISEZ
Let me be your soldier
FanfictionHope, espoir en anglais. Ironique quand on sait que la soeur du célèbre Steve Rogers n'a jamais connu l'espoir suite à l'abandon de son frère. Mais quand quelqu'un lui tend la main, et que ce quelqu'un n'est autre que James Buchanan Barnes, elle peu...