26

536 41 45
                                    

LSD - Genius
😈

Hyunjin était tourmenté. Ce que lui avait dit Seungmin l'avait perturbé car il savait qu'il se cachait de ses propres sentiments. Il allait bientôt trouver une solution finale pour cette histoire.

Ce week-end, le nouveau couple avait décidé de ne pas s'arrêter dans les sorties alors pourquoi pas se rendre au musée.

Le couple c'était rejoint devant chez Jisung et entama sa route en direction du lieu.

Après avoir scanné leurs tickets, les deux entrèrent dans l'exposition.

Ils suivirent le sens de la visite.

Ils étaient adorables, main dans la main en déambulant entre les allées et les tableaux.

Ils s'assirent finalement sur une banquette libre, observant le tableau en face d'eux. Les deux étaient silencieux, seul le bruit commun des autres visiteurs s'entendait.

Et finalement le bruit se concrétisa en une conversation en particulier.

Mais ce n'était pas une discussion si simple que ça. Minho avait inconsciemment été intéressé par ce qui se passait à côté de lui.

'-Et après Félix il est parti comme ça'

'Et Hyunjin il a ressenti quoi ?'

'Bof, il veut couper les ponts définitivement mais au fond de lui ce n'est pas la même'

'Ah ouais c'est compli-'

Trop curieux pour rester de marbre, Minho tourna la tête en direction des personnes qui venaient d'arriver à côté d'eux.

Il vit deux jeunes hommes discuter. Après quelques secondes d'observation, le plus vieux détermina qu'il s'agissait d'un couple. La main du garçon aux yeux allongés se situait dans la poche du garçon à ses côtés. Ils étaient probablement main dans la main.

L'auditeur écoutait son orateur avec une grande attention.

Cette histoire intriguait trop le plus vieux mais il ne voulait pas s'incruster sans avoir entendu la fin et être sûr de son coup.

La situation semblait similaire à celle qu'il connaissait avec son meilleur ami mais il ne voulait pas s'avancer et interpeller des inconnus pour parler de ça.

Et pourtant ça le démangeait.

Un Félix et un Hyunjin, une relation compliquée et un couple trop têtu pour assumer leurs sentiments et c'est presque s'il avait entendu une histoire de sœur pendant qu'ils parlaient.

Minho ne se retint pas une seconde de plus. Il arrêta le couple qui parlait.

'Excusez-moi, est-ce que vous parlez de Lee Félix ? Et Hyunjin- argh mince je ne connais pas son nom de famille' initia Minho au duo à côté de lui.

'Hwang' répondit Jisung à sa place.

Jisung, qui observait la scène en se demandant pourquoi son copain avait interpelé les gens à côté d'eux, avait pris la parole alors qu'il comprit de qui il s'agissait.

'Heu je ne connais peut-être pas « Lee Félix » mais l'ex de Hyunjin était une Lee' acquiesça celui qui parlait depuis le début. 'Et le nom de famille du Hyunjin que je connais est bien Hwang'

'D'accord, ça doit être sûrement lui. Enfin il y a peu de possibilité que l'on parle de personnes différentes. D'ailleurs je me présente, je suis désolé mais l'histoire que vous racontiez m'étais trop familière. Je m'appelle Minho et je suis le meilleur ami de Félix' et il tendit sa main en direction des deux autres.

Son copain ~ HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant