4

622 43 10
                                    

Fifty Fifty - Cupid
😈

'Nan mais tu te rends compte ! Le culot de sortir avec ma sœur !' dit Félix dégoûté de la situation. 'Et même ! Elle sortir avec lui ! Mais on est sur quelle planète là ! Où va le monde ?!' continua le garçon d'un air dramatiquement sérieux.

Alors qu'il exposait son point de vue, son explosion face à la situation que son corps se balança en arrière, finissant allongé dans l'herbe.

Félix venait d'exposer à Changbin toute la situation, depuis son point de vue légèrement biaisé. Le plus vieux avait laissé un blanc après cela, semblant réfléchir.

'Mais tu ne le connais pas le type ?' dit finalement l'autre.

Félix lui accorda un grand regard de contestation. 'Non mais je le sens p-'

'Son nom ? T'as son nom ?'

'Non-'

Changbin prit en considération son ami, il agissait comme s'il était fatigué de ses remarques, mais en réalité cela le faisait rire.

'Tu ne t'inquiète vraiment trop pour rien. Et au pire le type se barre et c'est fini'

'Changbin, ce n'est pas toi qui vis sous mon toit. Quand t'étais là c'était mieux, enfin moins pire' dit Félix pensif.

'Ouais dis ça parce qu'on était déjà amis et que ça a duré deux jours' nota oralement le plus vieux référant à la relation qu'il avait eu avec la sœur de Félix.

'Bien-sûr, mais n'empêche que c'était cool, mais ne me fais plus jamais ça pour autant, la sista c'est sacré' dit Félix solennellement.

'Je pense qu'elle peut bien se gérer seule, après si son nouveau copain c'est un trouduc' comme tu me l'as sous-entendu de mille et une manière à l'instant, c'est différent'

'Mais oui, c'est ce que je pense depuis le début, et c'est la même chose que tous les autres d'ailleurs, tous des co-'

Mais Félix ne finit pas, sentant le regard de son aîné envers lui. Mentionner « tous » forçait à inclure Changbin dans le calcul. Donc il se résigna à finir, terminant plutôt en faisant un grand sourire coupable à l'autre.

Changbin l'avait remarqué, Félix était dramatique concernant les relations de sa sœur. Mais il s'y faisait à force.

'Bon- pour relativiser-' avait tout de même continué le plus jeune, prenant en considération toute ses plaintes depuis le début, il s'était relevé d'ailleurs pour parler. 'Rien ne peut arriver de pire pour l'instant, ou du moins, rien d'extrêmement grave ne se passe' il se résigna à dire.

Changbin était satisfait, passant son bras autour de l'épaule de son ami comme réconfort. Cela semblait exagéré mais c'était la manière de Félix pour dire qu'il vivait difficilement la situation.

Il avait vu sa sœur plusieurs fois comme ça en comptant les après, ce qui était le plus dur. Et servir de support émotionnel à chaque fois n'aidait pas à la santé mentale du jeune homme qui avait une vision biaisée et catastrophique des relations de jeunesses ainsi que de l'amour.

Mais bon, cet instant de relativisme avait fait du bien à Félix même si ça avait dur pour lui de l'admettre.

L'aîné déposa le plus jeune près de chez lui. Les amis se séparèrent là.

Tranquillement, Félix fit les dernières minutes de chemin jusqu'à chez lui. Son cœur avait été apaisé de parler à Changbin. Ils étaient proches et le plus jeune adorait cette amitié.

Il entra chez lui, ouvrant la porte, retirant ses chaussures.

Des voix l'intriguèrent dans le salon. Donc après les banalités, il se présenta dans la pièce.

Son copain ~ HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant