Eric Bellinger ft. Aroc - G.O.A.T
😈Ils étaient rentrés du week-end. La vie reprenait normalement.
En ce qui concerne Félix, le jeune homme se préparait pour ton futur tournois d'escrime.
Il était activement suivi par son coach afin de tout éclater à cette compétition.
Après un coup droit, il pensa à quelque chose sans raison apparente. Son esprit venait de divaguer. Mais il venait de divaguer sur un sujet plutôt controversé pour le jeune homme.
Ce week-end lui était venu à l'esprit.
Bizarrement cela ne s'était pas si mal passé-
Et voilà ! Félix venait de se faire toucher et perdre l'assaut.
C'était le seul moment de la séance que Félix avait été déconcentré, et c'est en pensant à Hyunjin ?! C'est une blague ?
Il se remis rapidement au travail, il fallait se concentrer !
De son côté, le plus grand était au tennis. Chan était là et ils faisaient des échanges afin de s'échauffer pour ensuite faire un match.
Le jeune homme, contrairement à Félix, n'était pas perturbé par ce week-end, il c'était senti soulagé par rapport au fait que cela c'était si bien passé, ce qui l'avait surpris lui-même.
Et puis Jisung arriva.
Le temps du petit match, le jeune homme était resté sur les côtés.
Et lorsque celui-ci se finit, les deux plus vieux pensèrent qu'il était raisonnable de prendre une pause. Ils rejoignirent donc leur ami sur le bord du terrain.
Les sportifs, essoufflés, buvaient.
'Ça va les gars ?' demanda Jisung durant ce silence.
'Ouais ouais' répondit simplement Chan.
'Et toi Hyunjin ? La dernière fois tu nous avais parlé de ton « beau-frère » ce n'était pas la joie mais depuis ce week-end, des updates ?'
Hyunjin s'arrêta un instant pour réfléchir intensément à la relation entre eux.
'Je peux dire que de base on ne se calculaient pas, enfin il s'est pas gêné pour me faire des remarques mais on a fini par faire une bataille d'eau ?'
'Cool, j'ai l'impression que c'est mieux tout de même' estima Chan.
'Ouais j'imagine, on verra dans les jours qui vienne, je dois toujours admettre qu'être loin de lui me fait toujours extrêmement de bien'
'Logique, tu es en présence des meilleurs, quoi de mieux ?!' répliqua Jisung en faisant son sourire de tombeur ironiquement.
Les garçons rirent.
'Et toi Jisung avec le voisin sur lequel tu as des vus ?' demanda Chan après cela.
Jisung afficha un grand sourire comme si c'était la question qu'il fallait lui poser.
Pour donner encore plus d'importance à ses mots, le jeune homme se repositionna.
'Alors- j'ai des choses à dire !' il exprima excité.
Après avoir été dans une phase de doute face à sa situation, Hyunjin sourit finalement en voyant la manière dont son ami s'exprimait.
Et Jisung parti dans un monologue expliquant sa situation dans les derniers jours, enfin surtout lorsque Minho avait été là.
Il ne l'avait pas avoué tout haut mais Jisung aimait Minho à en mourir. Ce sentiment en lui en est presque renié par rapport à ce qu'il montre.
C'était sûr, l'histoire de Jisung était plus intéressante et excitante, enfin pour l'instant.
VOUS LISEZ
Son copain ~ Hyunlix
FanfictionLe nouveau 'beau-frère' de Félix l'exaspère plus que tout. Il n'en peut plus de sa soeur qui lui ramène des gars qui vont lui briser le coeur. Donc cette fois, le jeune homme a joué la carte de l'hostilité face à ce nouveau copain. #1 kimseungmin #1...