Chapitre 29 - Battements de cœur

167 10 14
                                    

⚠️ TW : Je préfère vous prévenir mais ce chapitre va être particulièrement violent notamment dans les détails !

Les sujets abordés seront : la violence physique, le viol, le sang, le meurtre, donc vraiment si vous êtes sensible à un de ses sujets ne lisez pas. Les descriptions seront présentes donc préservez vos petits cœurs ! 🫶

——————🌹——————

PDV ALMA

NDA : Play with Fire, Sam Tinnesz

Le calme apaisant de l'été et les rayons du soleil qui frappent notre corps, nous plongent dans une ambiance douce.

Alec rompt celui-ci lorsqu'il écrase sa clope dans le cendrier et se saisit de ma main, pour nous mener sur le chemin de la vérité.

Seulement celle-ci se stoppe sur la poignée de la porte, quand je discernes des hurlements viriles entre Enzo et Diego.

- Espèce d'enculé. Tu as osé toucher à ma soeur. Putain je te jures que si j'étais pas cloué sur ce lit, gilipollas (connard). Je dégommerai ta putain de face.

La voie stridente et enrouée de mon frère résonne dans toute la pièce, d'une façon si hargneuse que je ne lui avait encore jamais vu.

- N'oublie pas que suis ton chef Diego. Alors redescend si tu ne veux pas que mon canif tranche soigneusement ta gorge déjà mal en point.

Cette fois-ci c'est la voie froide et étrangement calme d'Enzo que je perçois.

- Non mais tu te fous de moi là. Putain je suis cloué pendant deux semaines dans le coma, et toi tu te tapes ma soeur. Ce n'est pas une de tes déchéances. Je sais très bien ta relation complexe avec les femmes. Et je refuse catégoriquement ! Tu m'entends ?

J'impose ma présence quand je décides d'intervenir. Ma froideur prend possession de la pièce, alors que tous les autres me fixent les yeux écarquillés et désolée que j'ai assister à ça. Enzo et Diego eux abordent une sécheresse que je leur connais trop bien. Ils se scrutent tel des chiens de faïences.

- On peut m'expliquer ce qu'il se passe ici ? demandé-je durement, les bras croisés contre ma poitrine.

Alec a met côté est plus que tendu.

- Ce qui se passe c'est que ce putain d'enculé crois pouvoir ne serait-ce que poser une seule main sur toi, crache avec hargne Diego tout en lâchant pas le concerné du regard.

- Baisse d'un ton et tout de suite Diego, ordonne froidement Enzo.

Je sens le débordement imminent arriver, et mes nerfs à vif n'aident en rien.

- Je vais clairement faire comme si je n'avais rien entendu, ni vu. Diego, une petite précision. Je suis assez grande pour décider de que je fais de mon corps et avec qui. Je crois qu'on ne m'a pas déjà laissé le choix durant ces dernières putains d'années, articulé-je sèchement. Quand a toi Enzo, chef ou pas, détend toi et sérieusement avec mon frère. On dirait deux gamins de cinq ans sérieusement, ajouté-je exaspérée en agitant les bras dans leur direction, avant de les claquer nerveusement sur mes cuisses.

Les deux n'ajoutent rien et restent totalement impassible. Seulement, je peux apercevoir le regard épris de culpabilité de Diego, lorsqu'il rencontre le mien. Je décide donc d'adoucir le mien. Mais ses yeux se retournent sur le concerné de sa colère, et deviennent totalement noir.

Quand je pensais qu'il avait capituler, ça repart de plus belle.

- Tu ne c'est clairement pas à qui tu as affaire Alma. Je sais très bien la relation qu'il entretient avec les femmes. Il n'est pas capable d'aimer ou de ressentir une quelque chose pour l'agente féminine. Alors, je refuses que tu sois au milieu de tout ça. Tu crois que tu n'es pas déjà assez détruite pour ça putain ! Je ne le laisserai pas se servir de toi comme un vulgaire vide couilles. Putain enplus il connaît ton histoire. Alors, comment tu peux osé jouer avec elle, ajoute Diego en sa direction.

Light in the darkness [réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant