1er septembre 2019 – Circuit Spa-Francorchamps
Lina
- Vous faites attention hein
- Evidemment
- Charles je rigole pas !
- T'inquiète pas la naine t'as interêt à sourire quand tu me verras arriver en P1 tout à l'heure
Toujours dans l'excès...
- Et toi Pierre tu fais encore plus attention d'accord ?
- Oui
- Pierre s'il te plaît...
- Oui je ferai attention
- Promis ?
- Promis..
J'ai l'impression de le saouler mais je ne supporterais pas de le perdre lui ou Charles.
Je n'en reviens toujours pas que j'ai perdu mon frère hier et pourtant je fais comme si tout allait bien. Se voiler la face, c'est tout de même compliqué...
- Et installe moi un sourire sur ce triste visage
Je fais la même action qu'a fait Charles hier pour essayer de me remonter le moral.
- Voilà comme ça
J'entends Charles derrière moi entrain de pouffer de rire en voyant le visage de Pierre quand je lui étire ses lèvres.
- Arrête de rigoler bouffon
Charles commence à se taper un fou rire et Pierre ne tarde pas à le rejoindre.
J'aime les voir heureux et je paierais chaque jour pour les voir rigoler sans s'arrêter.
- Ça va Lina ?
- Oui pourquoi ?
- T'as des larmes qui coulent
Je passe mes deux paumes de main sur mes joues et les essuie pour effacer mes larmes sur mes joues.
- Oh ça ? C'est rien du tout
- T'es triste ? T'as mal quelque part ? Tu veux des mouchoirs ? Je dois en avoir normalement
Des mouchoirs dans sa combinaison ?
- Pierre c'est bon tout va bien je suis juste heureuse
- On peut pleurer quand on est heureux ?
- Mais t'as été finis à la javel ?
La remarque de Charles me fait exploser de rire et je vois Pierre se retourner vers lui avant d'essayer de foutre une balayette à Charles.
Sans succès d'ailleurs.
- Et en plus tu continues de chialer minimoys
- Oh tais toi
- Aller viens dans nos bras
Je m'empresse de me jeter dans leurs bras.
Mes relations avec chacun de ces deux énergumènes sont différentes. Malgré le fait que je les considère tout les deux comme mes frères, j'ai plus d'affinité avec Charles.
Charles est un frère venant d'une autre mère, il est tout ce qu'il me reste depuis hier. Je connais Charles depuis un peu plus longtemps que Pierre. La première fois que nous nous sommes vus c'était il y'a à peu près 8ans je crois, j'avais 10 ans et il a allait avoir 14 ans, nous étions allés voir une course de kart avec Anthoine et un ami à lui et c'est là que je l'ai rencontré. On a bien accroché en discutant et nous sommes rapidement devenus inséparables. Je suis partie habiter chez Hervé et Pascale Leclerc à l'âge de 15 ans car l'équipe où j'étais se situait pas trop loin de Monaco comparé à Lyon. À partir du moment où je suis arrivée chez les Leclerc, Charles et moi nous faisions les 400 coups malgré le fait qu'il ait 20 ans... un gros gamin. Je me souviendrai toujours du jour où on nous a annoncé que Hervé était décédé... nous rentions de notre après midi constituée uniquement de karting. Charles était plus que bouleversé jusqu'à en avoir des idées noires... il a plongé et je l'ai ramené à la surface. Je l'ai aidé à se battre pour qu'il s'en remette. Je me souviens encore quand je venais chez Charles et qu'Hervé venait au karting nous accompagner pendant des après midi entière avec Jules avant que ce dernier ne décède en 2015.
VOUS LISEZ
Eyes never lies
FanfictionLe circuit de Spa-Francorchamps est l'un des circuits favoris de la double championne de F2 Lina Hubert. Il lui a toujours apporté la première place, certainement un coup de chance se dit-elle. Le Grand prix de Belgique ayant lieu aujourd'hui le 31...