(Ce chapitre contient une légère scène à caractère sexuelle. Pour ceux/celles qui ne veulent pas lire ce passage, vous serez prévenu grâce aux emojis 🌶️🌶️ et aux emojis 😮💨😮💨 à la fin de la scène.
Sur ce, bonne lecture !)
11 septembre 2019 - Monaco
Lando
- C'est bon on peut y aller maintenant
- Lina ne remonte pas ?
- Elle est partie se reposer je crois
Charles monte les escaliers extérieur pour rejoindre le poste de pilotage et le bateau sort du port. Nous nous éloignons un peu de la côte puis Charles arrête le bateau.
- Qui a de la musique ?
- Moi !
- Euh Daniel c'est pas qu'on t'aime pas mais tes goûts musicaux...
- Qu'est ce qu'ils ont mes goûts musicaux ?
- Ce que veux dire Charles c'est que les musiques que t'écoutes c'est de la merde
C'est clair, net et précis. George a dit les termes...
- Bon Pierre mets la musique
Pierre connecte son téléphone à la petite enceinte et lance une playlist au hasard.
- C'est déjà mieux d'un coup
En entendant du bruit venant de l'intérieur du bateau, je vois la brune en sortir vêtue seulement de son maillot de bain. Mon regard suit son corps se déplacer.
J'aime son corps.
J'entends un poids s'assoir à côté de moi et quand je tourne la tête je vois Charles installé à côté de moi me fixant.
- Attention je t'ai à l'oeil Norris !
Je regarde du coin de l'oeil la brune s'en aller à l'avant du bateau.
- Landooooo
- Carloooosss
- Viens à côté de moi
Je me lève du canapé et pars m'assoir aux côtés de mon coéquipier.
- Elle te plaît la petite française ?
- Tu devrais parler plus fort surtout
- Alors ?
- Non pas du tout
- Tu veux savoir un truc ?
Il me donne un coup d'épaule ce qui me fait légèrement bouger.
- Quoi ?
- Les yeux ne mentent jamais dit il en me fixant.
- Hein ?
- Tu réfléchiras à la phrase plus tard en attendant vas la rejoindre tu en meurs d'envie
- Je meurs d'envie de l'emmerder et j'ai ma petite idée Carlos
Je me lève et me dirige vers l'avant du bateau pour réaliser ma connerie.
Lina
VOUS LISEZ
Eyes never lies
FanfictionLe circuit de Spa-Francorchamps est l'un des circuits favoris de la double championne de F2 Lina Hubert. Il lui a toujours apporté la première place, certainement un coup de chance se dit-elle. Le Grand prix de Belgique ayant lieu aujourd'hui le 31...