Avant-propos

244 8 1
                                    

"Quand les lettres s'enlacent" est une histoire que nous sommes très heureuses de vous partager, car, en effet, nous sommes deux sur ce projet. En lisant ma version de l'histoire, vous aurez la chance de vivre l'aventure à travers les yeux de Gabryel Sorel, mais si vous vous aventurez sur le compte de didi_dinky_, le point de vu de Charles de Florimond vous guidera à travers les aventures de nos deux personnages.

Cette histoire est certainement mon œuvre littéraire la plus travaillée (et occasionnellement la première que je poste officiellement sur wattpad) et comportant les personnages les plus profonds que je n'ai jamais pu écrire. C'est pourquoi j'espère sincèrement qu'elle vous plaira au moins autant qu'à mes bêta lectrices (premières fan girls du livre attention). Cette histoire a prit forme grâce à un rôlplay que j'avais, vous vous en doutez, avec didi_dinky_. Rolplay qui a littéralement fini par me hanter 24h sur 24, c'est limite si je n'en rêvais pas (même si honnêtement je n'étais pas contre car je ne m'en lasse pas). Et me voilà finalement à le poster, j'ai déjà hâte d'en avoir les premiers avis !

Avant de vous laissé découvrir l'histoire de Gabryel, j'aimerai tout d'abord prévenir que cette histoire peut traiter de sujets difficiles et violents susceptibles d'heurter les plus sensibles. De plus, cette histoire se déroule deux siècles avant le notre, c'est donc avec évidence que l'on peut y trouver des discours choquants et inhabituels. Cette histoire contient aussi, des scènes à caractères sexuels, merci de prendre donc en compte ces conditions avant de commencer votre lecture.

Cette histoire est inspirée de faits réels et historiques sur lesquels nous avons prit grand soin de nous renseigner en revanche, je ne condamne pas la possible présence d'erreurs, merci de rester respectueux si vous venez à en repérer certaines.

En revanche, nous utilisons tout au long de l'histoire des œuvres littéraires parus après la date à laquelle l'histoire se déroule. Ne vous y méprenez pas, ceci n'est rien d'autre que de l'anachronisme et non des erreurs. Nous attribuons volontairement à ces œuvres une date différente, soit plus ancienne.

Enfin, cette histoire étant basée sur des faits historiques, j'utiliserai parfois des thermes complexes usés à cette époque. Si ils ne sont pas expliqués au travers des descriptions, ces thermes seront suivis de petits chiffres tel que (1) ou (2) et seront expliqués en fin de chapitre.

Merci de vous être intéressés à notre histoire (et je tiens à préciser que didi_dinky_ a dessiné de sa main les couvertures), et sur ces mots je vous souhaite une bonne lecture !

Gabryel Sorel : Quand les lettres s'enlacentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant