5 - Vraiment ?

69 5 16
                                    

Je rentra à la maison tôt grâce au bus qui avait accélérer. Je le précipita vers le frigo quand j'entendis des rires dans le salon .
J'alla voir et je vis mon frère avec son pote et un garçon au cheveux long que je ne connaissais trop bien depuis aujourd'hui. Pourquoi lui pitié......
Mon frère se retourna et m'invita à les rejoindre . Hyunjin se retourna vers moi ,remarquant à peine ma présence.

- Non désolée Yeonjun je vais aller étudier ,dis je .
Je monta tout en regardant de travers Hyunjin. Déjà qu'à l'école il me détestes pour une putain de place mais en plus il envahit mon espace personnel qui est ma maison .

J'entra dans ma chambre et commença à me changer . J'enleva ma chemise et ma jupe et je fut en sous-vêtements.
Mais quand j'alla vers l'armoire , je remarqua que la porte de la chambre était ouverte et que Hyunjin me dévisageai et me regardais bizarrement.

- Putain je peux pas me changer tranquillement dans ma propre chambre sans qu'il y ai un connard dans les parages ? Dis je en lui faisant un side eyes

- Ta dis quoi la ? Il s'approcha

- Que t'es un connard, je lui répéta en me mettant face à lui ,oubliant ma tenue .

Il me regarda longtemps et je ne voulais pas baisser le regard . Ça signifie perdre.

- Tu joue avec le feu , je te le déconseille, dit il finalement en partant sans me regarder une dernière fois .

- Sale pervers , dis je en chuchotant .

J'alla fermer cette putaine de porte et pris rageusement mon pijama . Je sorta et alla me doucher.

1h30 après .

Je sorta de la douche , la peau fraîche comme un bébé et alla faire mes devoirs . J'alla ensuite dormir . Épuisante la première journée .

Le lendemain.

Je me réveilla et me prépara pour l'école . Il y avait sport aujourd'hui et ça avait raison de mon humeur maussade . J'allais revoir le psychotique pervers . J'entra en cours de coréen et le prof me demanda de me présenter. Je vais pas faire ça tout les jours à chaque cours .... Il m'asseya à côté de qui?

L'autre bien sûr . Dommage que Yeji n'a pas pris cette option... Je m'asseya et mis ma tête dans les coudes .

- Elle était sexy cette tenue sur toi , entendit je dans les oreilles .

-  Sale pervers dégueulasse,lui dit je

- Fallait fermer cette porte ,me dit il

- Fallait pas espionner ,lui je cracha à la figure

- Soit pas agressif tu pourrais le regretter

- Ah vraiment ?,dit je en rigolant

Il se colla près de moi et me mis sa main sur ma cuisse .

- Mr il me viole dit je en me mettant debout . Il rigole . C'est ça rigole sale fou .

- Mademoiselle Choi , je vous prie de vous rasseoir et de vous faire .

Je me rassis rageusement. J'allais le supporter toute l'année putain de merde .

Éclipse journée jusqu'à sport .

J'entra dans les vestiaires quand toutes les filles étaient sortis.
Je me mis en débardeur car c'est mieux pour danser .
Le premier qui dit quelque chose je le bute .
Je vis Jeongin qui parla avec Jisung . Dès qu'il me vit il coura vers moi et me fit un câlin .OMG je l'ai trop ce petit.

- Myeong tu m'a manquee , dit il en pleurant presque .

Jisung vint à nous en essayant de pas rigoler devant son ami enfantin . Il nous sépara
- Eh bien Myeong tu as fait quoi à Hyunjin pour qu'il soit comme ça aujourd'hui ? Dit il

- Ça parle de moi ici , dit Hyunjin en apparaissant comme un fantôme à mes yeux . Je leva les yeux au ciel. Il est tellement beau mais tellement chiant en même temps.

- Les élèves s'il vous plaît taisez vous et allez rejoindre les binômes .

Jisung partit rejoindre son équipe et Jeongin me dit dans l'oreille '' je crois que Hyunjin Hyung t'aime . Jamais il a parlait à une fille à part pour lui demander de coucher ''  Et même si c'est vrai , qu'es qu'il me dit que si par hasard on sorte ensemble il reste fidèle.

En vrai , je sais pas si je l'aime ...

___________________________________________________________

Petit chapitre pour mon retour.

Vous pensez qu'il l'aime ou c'est autre chose 🤭?

Bisou Yunnie 🩷🩷

Let me love you (Hyunjin X Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant