6- A quoi tu joue ?

98 5 14
                                    

Jeongin alla rejoindre son équipe et je resta dans mes pensées. Jusqu'à ce que le prof vient vers moi. Moi ett Hyunjin..

- Vous attendez quoi pour danser tout les deux ,dit il

- Vous inquiétez pas Mr, il posa une main sur mon épaule, on va travailler .

Vire ta main stp . Le prof parta s'occuper des absences et je me tourne vers lui .

- Tu veux pas aller dormir au lieu de casser les pieds comme ça ? Lui dit je , énervé .

- Nan , dit il

- Pourquoi ? Jt'ai fais quoi moi ?

- Tu as volé mon coeur ,Myeong!! s'amusa-t-il à crier .

Tout le monde se retourna vers nous ,choqué . Même le professeur leva les yeux de son téléphone pour nous regarder.Je le prit par le bras et l'emmena hors du gymnase ,sous les sifflement des deux classes .

- C'était quoi ça ? Lui dit je , énervée

- Tu me remerciera après ,me répondit il , ennuyé

- Te remercie de rien du tout ouais  . Je rigole pas .C'est pas que je suis nouvelle et que tu es *hum hum*populaire que je suis ton jouet .

Je parti mais il me retena le bras . Derrière lui , caché,il y avais un garçon de notre âge . Lorsque j'allais le dire à Hyunjin,il m'attira contre lui et m'embrassa . Ou c'est ce que je pensais . Lorsque je ferma mes yeux ,il s'arrêta. J'avais les yeux fermés et je ne pouvais pas savoir. Lorsque j'ai compris qu'il allait rien faire et que je réouvri les yeux je le vis contre le garçon de tout à l'heure. Il avait son téléphone portable à la main .

- Pourquoi tu nous espionnait moi et ma copine ?

PARCE QUE JE SUIS TA COPINE MAINTENANT ?

- Je peux pas te di-dire ..,dis le garçon

- C'est Sunghoon je le sais t'inquiète pas. Il t'envoie m'espionner ce fils de €#--+) .* Il respira calmement* Écoute bien , tu vas dire à ton con de patron chef ou je ne sais quoi qu'elle est prise .

Qui ? Ça m'intéresse hein

Le garçon parta et Hyunjin se tourna vers moi . Alors en une journée on passe du garçon qui a des envie de meurtre dans les yeux à un garçon qui me "défend '? J'en ai de la chance ....

- C'était qui ? C'est qui...*il me prit par le bras et nous ramena à l'intérieur du gymnase* C'est qui Sunghoon ?

Il s'arrêta de marcher .
- C'est une personne donc je vais pas te parler .
Il est encore énervé dis donc.
On rerentra dedans et on se mit sur le côté plus pour pas qu'on me parle à cause de lui . Il s'étira et je reste debout à lui faire des sides eyes comme une conne .

- Si ta finis de faire ton idiote ,vient . On a une chorégraphie à apprendre.

- J'ai une demande. Le jour de la chorégraphie quand on l'a présentera, on mettra des habits blanc *il allait acquiescer quand j'ajouta une condition*et que ce soit des crops.

- Hors de question

J'alla vers le prof .

- Mr j'aimerais vous demander,comme je suis nouvelle MAIS spécialisée , si je pouvais choisir les tenues pour la représentation

- Oui tant que c'est pas être en sous vêtements.

Mr le prof tes bizarre dis donc

Je retourna vers Hyunjin fière quand je vis son sourire.
Ça annonce quelques choses de mauvais.

- J'accepte ta condition mais ... On utilisera des chaînes et tu fera le rôle du brun au cheveux long .

Nonnnnnnnnnnnnnn !! Dieu tuez moi s'il vous plaît

- O-okay

On s'activa donc à apprendre la dance . A défaut de chaînes on utilisa sa ceinture . Mais on était tellement dans notre bulle qu'on avait oublié les autres . Je vis Jeongin dire quelque chose à Jisung qui acquiesça. Putain ....

La cloche sonna mais on avait appris un quart ce qui était pas mal .
J'alla rejoindre Jisung et Jeongin mais je savais pas où ils sont . J'alla donc dans le vestiaire mais c'était celui des garçons..
Lorsque j'ouvra je vis Hyunjin torse nue seul . Je rougis fortement.

- On aime s'espionner dis donc .. dit il avec un sourire que j'arrivais pas à saisir .

- Je cherchais....
Mais je dus interrompu par deux mains qui me cacha la vue .

- Myeong ton vestiaires c'est la bas, dit Jisung .

- Ta vu . J'ai raison Ji' . Je veux mes cigarettes maintenant,dit Jeongin

- Après je te les achète . Tu veux pas arrêter ces merdes ? C'est mauvais.

- Raison sur quoi ,je leur demanda tandis qu'après avoir pris mon sac on remonta en haut .

- Beh Ji' et moi on avait parié. Qu'il allait tout faire pour prouver à Sunghoon que tu es à lui .

- Dans l'histoire je suis une plante qu'on se passe et à qui j, appartient?

- Réfléchis Myeong ,me dit Jisung en me secouant un peu . Il t'aimeeeee.

Mdrr on se connait depuis 2 jours .

- Il peut aussi faire semblant pour l'autre ? Suggére je

- Myeong , on est ses potes et aussi ses messagers certe . On sait quand il bluff ou non .

Comment je peux en être sûr ? C'est vrai? Omgmg

_____________________________________________________

Voilà la suite en retard de 40 min 🥲.

J'ai l'impression que c'est nul ce que j'écris mdrr

Bisous Yunnie 🩷💝.










Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 19, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Let me love you (Hyunjin X Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant