3-Je te préviens

114 7 68
                                    

Après le cours, je décida d'aller rejoindre Yeji mais je ne savais pas où elle était. J'alla vers mon casier et pris ma trousse de maquillage. Je toucha l'épaule d'un garçon blond à côté de moi, qui se retourna. Il était trop beau, c'était pas permis d'être aussi beau TT.

-Heu Salut , je suis nouvelle et je sais pas c'est où les toilettes lui dis-je, timide.

-Heuu,.... Viens, je t'amène

Il regarda autour de lui puis il se mit à marcher en face. Je me mit à courir pour le rattraper car il marchait trop vite

-Tu t'appelle comment, je lui demanda, essoufflée.

-Bang chan mais mes amis m'appellent Chris.

-Je peux t'appeler Chris pour faire plus court ?

- Comme tu veux, me dit il un sourire craquant sur les lèvres.

Il s'arrêta devant une porte bleu.

-Voilà,me dit il en faisant demi tour.

J'entra quand Chris entra sa tête dans les toilettes.

-Au fait, tu m'a pas dit comment tu t'appelle, beauté, me dit il avec un clin d'œil, me faisant fondre de l'intérieur.

-Euh.. Je m'appelle Myeong Choi, je lui répondis, sentant le rouge monter.

-Joli prénom pour une jolie fille dis donc, me dit il, avec cette éternel sourire charmeur.

Il parta et je me retrouva seul dans les toilettes. Je laissa tomber ma trousse sur le lavabo et scrutta mon visage rouge quand la porte d'une cabine s'ouvra. C'était la fille de tout à l'heure, Yeji. Elle sauta dans mes bras.

-Coucouuu Myeong !

-Salut, lui dit je en reculant un peu.

Elle posa ses mains (sales sûrement) sur mes épaules, le visage toute excitée.

-J'ai entendu la conversation entre Chris et toi. Il t'aime c'est surrr. Mais fait attention, Minnie et sa clique va te tomber dessus.

-Pourquoi ?, lui demande ai-je, étonnée

-C'est...sa petite amie,me dit elle, l'air jalouse et triste

-Tu m'étonne, beau comme il est, je laissa échapper.

-Ça veut dire quoi Mme ??

-Je sais pas, lui répondit-je, en détournant le regard

(nda=je sais tjr pas si c français 😶)

Je l'aime bien cette fille même si je la connais que depuis 2h. Mais pourquoi elle était triste quand elle a mentionnée la petite amie de Chris.? On sorta des toilettes et s'installa sur un banc dans un couloir du 2 ème étage quand la sonnerie sonna. Putain.
On alla donc en cours, que nos deux classes avaient en commun. Nous avions sport.Nous passons devant un groupe de filles qui parlaient trop et Yeji fit une grimace.

-Qu'es qu'il y a Yeji?
-C'est elle sa meuf., me dit elle, dégouté
-Il s'est passé quelque chose entre vous deux ?
-En parlant du loups....

Les filles, dont l'une d'elles qui s'approcha vers nous. Elle était grande, avait des cheveux noir, long jusqu'à sa taille. Elle avait les yeux maquillé en noir. Pour faire simple elle ressemblait à ça.

-C'est elle, Shu ? Demanda t-elle, en me regardant de haut en bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-C'est elle, Shu ? Demanda t-elle, en me regardant de haut en bas.

-Oui, lui dit une de ses copines.

-Pour mettre les choses au clairs, nouvelle, tu t'approche pas de mon Chris. N'essaye même pas de le séduire. Et ça ne sert à rien de faire la pick me avec lui pour aller au toilette parce que si tu recommence, je te jure que je me ferai un plaisir de te tuer de mes mains. Je te préviens une fois pas deux.

Elle dit demi tour et s'arrêta. Il y avait le mec bizarre de tout à l'heure. Hyunjin.

-J'ai mal entendu ou tu a menace de tuer quelqu'un devant moi.? Dit il, en mordant sa lèvre inférieure de maniere trop sexy.

-Non,... (elle recula).. je lui ai souhaité la bienvenue dans notre établissement....

Il s'avança vers elle et lui pris ses cheveux,ce qui la fit avancé vers lui.

-J'ai hâte de reconter ça à ton mec. Tu crois qu'il va réagir comment ?

-Lâche moi connard !! Crie t elle en se débattant.

-C'est la dernière fois que je te vois menacer quelle qu'un de plus faible que toi,c'est compris ?

-Lache moi, dit elle en se débattant de plus belle.

-C'EST COMPRIS, J'AI DIT ?

-Oui, dit elle d'une voix aigu.

Il l'a lâche et elle recula. Elle n'avait plus rien d'un mannequin avec ses cheveux en bataille et ses yeux qui lancerent des éclairs.

-Venez les filles, on se casse.

Elles partirent. Hyunjin se retourna vers moi.

-Ne croit pas que je t'ai défendu, je voulais juste remettre cette pute à sa place.(il sorti son téléphone et le tendu vers moi) Donne moi ton numéro.

-Pourquoi, lui dis je étonné

-Un service pour un service

Je pris son téléphone et mis mon numéro. Il le repris et me fis sonner.
Mon téléphone sonna, la sonnerie '' Red light '' se déclencha.

-Je t'appelle plus tard, 내 햇살, me dit il avec un clin d'œil.

Il parta, tandis que Yeji semblait étonné.

-Ya quoi ? Lui demande ai je

-Tu sais ça veut dire quoi ce qu'il t'a dit en coréen ?

-Non pourquoi ?

-Ça veut dire'' mon rayon de soleil''

Hein, comment ça ? Ce mec change d'humeur comme de caleçon ou quoi ?
Décidément, il est vraiment bizarre....

____________________________________________

Hello, les sunchines 👋🏻

Voilà un chapitre un peu plus long ^o^

Pour l'instant c' est bien ?

Comment sont vos vacances 😀 ?






Let me love you (Hyunjin X Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant