- Myeong! Descend tu va être en retard ! Je me répète pas sinon tu y vas à pied ! Me cria mon grand-frère, depuis le salon.Je souffla intérieurement. Il abuse vraiment celui. Je m'empressa de coiffer mes longs cheveux ondulés comme ça :
Et je mis mon nouveau uniforme qui ressemble à ça :
- Je suis la, dis-je en descendant en bas
- Allez bouge, me réponda t-il en retourJe m'appelle Myeong Choi et je vis à Séoul depuis exactement 2 semaine à cause de mon très chère frère. Il a agressé un élève ce qui lui a valu une exclusion et je n'ai pas eu d'autre choix de venir avec lui ici.
- On part maintenant ? J'ai même pas mangé ! Lui préviens-je
(nda=je sais pas si c'est français)
-Je m'en bas les cacahuète, me dit-il
-Ok
J'alla voir ma mère qui me donna de l'argent. Merci maman je voulais pas ça mais bon.Je sortis de la maison, mon frère devant moi et on alla prendre sa moto. J'arriva devant le lycée à 7h42.
Je connaissais personne.....J'alla au secrétariat, qui me donna mon emploi du temps, énervé. Ok ça commence bien déjà. J'alla chercher ma salle dont j'ignorais l'emplacement. Une fille d'un grande beauté me bouscula, faisant tomber mon carnet et mon emploi du temps sur lequel elle écrasa.
-C'est qui qui m'a poussé la ? Dit elle en se retournant. T'es qui toi ?
-Je suis nouvelle dans l'établissement.
- Bienvenue dans notre lycée, où la bouffe est dégueulasse, où les prof prennent la confiance et où le matériel est périmé. Je m'appelle Yeji Hwang et toi ?
-Je m'appelle Myeong Choi, dis-je méfiante.
-Tu veux que je t'aide à trouver ta salle ?
-Oui, si ça te dérange pas
Elle me dit faire le tour du lycée, me montrant la cantine, le gymnase et tout le reste. On arriva devant ma salle pile à la sonnerie.
-On se rejoint à la récréation si tu veux, dit elle en partant.
Un peu bizarre, la gow mais bon. Je rentra dans la salle vide et m'installa vers le fond pour pas être vu et commença à dessiner sur un cahier . Mes camarades de classes s'installèrent bruyamment et certains me regardèrent bizarrement. Le prof entra dans la salle
C'était une femme d'environ 30 ans et qui ne fis pas attention à moi. Heureusement.20 min passèrent, et quelqu'un toqua à la porte. Puis un mec entra. Il était juste wowww. Il avait les cheveux noir et long, un uniforme comme le miens mais sans le béret et la jupe remplace par un pantalon bien sur et il avait des yeux..... Magnifique. Il passa devant la prof sans rien dire et se planta devant moi, ce qui fit remarqué la prof de ma présence.
-T'es qui et tu fous quoi sur ma place ?
VOUS LISEZ
Let me love you (Hyunjin X Reader)
Fanfiction'' Je chercha ses yeux mais il fuyait les miens. Il me détestait vraiment ? '' FF hyunjin X Reader Contient du 🍋 Soyez indulgent c'est ma première ff TT