1

49 4 17
                                    

Stella

Ceci est un avant gout de ce que cette histoire a à vous offrir tenez c'est cadeau. Je compte écrire quelques chapitres d'avance avant de vous publier la suite. N'hésitez pas à interagir avec ce premier chapitre afin de me donner vos retours et de me motiver à poster la suite.


-Stella !!!

Voila 20 minutes que ma mère me hurle depuis la voiture de venir. Mais sans savoir pourquoi, quelque chose manque. Je reste persuadée d'avoir oublié quelque chose comme chaque jour de départ en vacances.

-Tu fou quoi bordel? Me dit mon chère et tendre frère Lois.

- Je pense avoir oublié quelque chose mais je ne sais pas quoi. Je lui assène accompagné d'un regard noire.

- Ca suffit Stella chaque année tu nous fais le coup, tout le monde t'attend.

- Ok j'arrive c'est bon.

C'est à contre-coeur et en soupirant que je jette ma valise dans le coffre et m'assois derrière en soupirant.

-Vous êtes prêts pour les retrouvailles? Me demande ma mère toute excitée.

Aucun de nous deux ne répond faisant mine de ne pas avoir entendu, mon frère s'est empressé de mettre ses écouteurs tandis que moi je n'ai pas besoin de faire semblant. Ma mère préfère se voiler la face et faire comme si rien n'avait changé. C'est la plus grosse connerie que j'ai pu entendre de ma vie.

Le reste du voyage se passe dans le silence totale, du moins  quasi totale. En effet, il est légèrement interrompu par les ronflements de Lois qui me font sourire.

J'ouvre les yeux et je remarque que nous sommes arrêtés.La voiture est stationnée sur une aire d'autoroute. J'aperçois au loin ma mère avec... Ho bordel nous y sommes, ils sont là...Il est là.

Lois n'a pas bougé, visiblement il m'a attendu.

- Ça va aller soeurette. Si il y a un soucis tu n'a qu'à me faire signe.

- Ca va aller Lolo t'en fais pas.

-Je t'ai déjà dis d'arrêter de m'appeler comme ça.

-Pardon... Lolo.

-Tu fais chier, allez on y va.

Nous sortons en même temps de la voiture et avançons légèrement à reculons.

C'est moi qui arrive en premier à hauteur de la femme qui autrefois était ma deuxième maman.

- bonjour Corinne. Je lâche d'un ton hésitant.

Ses yeux s'arrondissent et se mettent à pétiller.

- Ma Stella, viens là que je t'embrasse. Tu es devenus une femme magnifique.

- C'est gentil. Dis-je d'un ton gêné.

Corinne est l'une des femmes les plus fortes que je connaisse. Son mari, le père de Malo s'est barré à la minute où il a appris qu'elle était enceinte. La laissant seule avec le bébé. Malo n'a jamais vraiment souffert de l'absence de son père car Corinne lui à toujours tout donné. C'est surement pour cela qu'elle s'entende si bien avec ma mère, elle se ressemble à ce niveau là.

- toi Lois tu n'as pas changé par contre. Dit-elle avec plus de bienveillance qu'une personne normal ne peux en avoir.

C'est alors que au loin, je le vois. Il n'a pas changé. Le plus beau blond que je connaisse, ses cheveux ont poussés à tel point qu'ils lui tombent sur le visage ce qui le rend incroyablement sexy. Il l'a toujours été cela dit.

Mon corps se réchauffe et nos regard se croise. Ça brûle en moi, j'espérais que ce sentiment disparaitrait avec le temps mais il m'a fallu une demi-seconde pour replonger dans l'océan de ses yeux. Comme si on avait donné un coup de fouet à mon coeur celui-ci s'emballe. 

Et merde, Stella, 3 semaines avec lui ça risque de s'annoncer plus difficile que prévu.

Mon coeur rate un battement lorsque je le vois me contourner pour aller s'installer dans la voiture comme si nous étions invisible. 

Qu'est-il arrivé au Malo d'il y a 4 ans? Pourquoi ne m'a t-il pas plus admiré ? J'ai tellement changé en 4 ans que j'espérais mieux. 

Mon appareil dentaire à fait place à une dentition parfaite, mes quelque kilos en trop ont disparu et mes cheveux ternes sont passés à un blond aussi claire qu'un champs de blé. Je m'aime enfin, pourquoi ne le remarque t-il pas ?

C'est à ce moment précis que je comprend tout. Rien de ce qu'il s'est passé cette nuit là, il y a 4 ans n'a été effacé. C'est encore là, bien vif, ancré en nous. J'ignore comment nous en débarrasser. Mais surtout, j'ignore comment survivre après ça.




Rainbow of loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant