Rapprochement.

2.3K 118 25
                                    

" [...] Mais tu peux m'appelle Taeyang."

| PDV DE CIA |

Je ne pouvais plus bouger,j'étais comme bloquer devant lui. J'étais heureuse bien sur,mais juste..bloquée.
Il continuait de me regarder avec son sourire,resplendissant,et chaleureux en même temps.
J'ouvris un peu les lèvres essayant de faire sortir un son.

- Je..ahhdbbe.

Je les refermais aussitôt,pas la peine de me taper encore plus la honte.
Mon éducatrice intervenu.
- Cia,prend tes affaires,nous allons voir avec les Dong pour ton adoption,et pendant ce temps tu t'installera dans l'appartement de Taeyang.

J'écarquille les yeux : il a acheter un appartement ici juste pour moi?!
Je hocha la tête en signe d'affirmation,puis j'alla ranger mes affaires, en essayant de rester le plus calme possible.
Mes affaires enfin ranger,je mit m'a veste et me diriga vers ma "nouvelle famille".

- Allez on y va ! dit en souriant mon éducatrice.

Je sourit à mes amies,puis je marcha jusqu'à la voiture,la tête baissée.

| PDV DE TAEYANG |

Elle étais assez jeune,17 ans je pense,maman ne m'avais rien dit. Juste son prénom,Cia. Jolie prénom.

Je la regardais de mon plus beau sourire,c'est important la première impression. Quand elle avais entendu mon prénom,elle avais eu comme un beug. Serait-elle VIP?

Les présentations faites,il fut le temps de partir. Elle avais l'air toute timide,fragile.
Je marchais derrière elle,jusqu'à la voiture.
Mes parents étaient devant,et derrière il y avais ( de gauche à droite ),son éducatrice,Cia et moi.

Je me tourna vers elle.

- Hum..tu sais j'ai appris le français exprès pour toi.

Bon d'accord mon français est pourrit en plus de mon accent Coréen mais j'ai fais de mon mieux !
Elle me sourit,pour la première fois. Elle avais un joli sourire,très joli même.

Nous ne nous reparlions plus durant le trajet.
Arrivée à mon appartement,nous montions les escaliers,j'étais toujours derrière Cia. J'ouvrir la porte et entra à l'intérieur,attendant que tout le monde rentre. Je refermait ensuite la porte.

- Bon Tae,tu va installer Cia,pendant que ta mère et moi on va discuter avec l'éducatrice.

Je hocha la tête. Cia regardais partout,comme si elle cherchais quelque chose.

- Si tu cherche tes affaires,y en déjà une partie dans la chambre. Le reste arrivera sûrement demain.

- Oh merci.

Je pris sa main,et l'emmena dans ma chambre.

- Alors déjà voila pour toi.

Je posa deux paquet sur le lit,un grand et un petit. Elle s'approcha prudemment,et me regarda.

- Vas-y ouvre! dis-je en souriant.

Elle ouvrit le plus gros paquet en premier,c'était un Mac de chez Apple.
Elle me sourit grandement avant d'ouvrir le deuxième. iPhone 6+.
Elle s'apprêtait à me prendre dans ses bras mais elle s'arrêta d'un coup,me disant juste de sa petite voix "Merci".

| PDV DE CIA |

Olala j'en reviens pas ! Mais il est fou! Déjà il apprend le français pour moi,il acheter un appartement pour moi,il m'achète un Mac et un iPhone!
Ce mec est parfait !
Oui bon j'ai faillit le prendre dans mes bras mais c'est un réflexe...Et ses bras ont l'air si réconfortant donc bon.

Nous nous asseyons sur le lit,il alluma l'ordinateur,pris mon téléphone,repris mes photo et mes chansons,puis synchronisa l'iPhone 6+.
Il s'arrêta sur une photo en rigolant.
Je pencha un peu la tête pour voir quel photo il regardait. Eh merde. C'étais un crackship de lui et moi,bien pourrit hein,que j'avais fait. Je rougit sans le vouloir,et comme à mon habitude quand je suis gênée,je me mit a rire.
Il rigolât avec moi.

- Pas mal le montage ! mais le mieux c'est de faire une vrai photo non?

Il prit l'iPhone puis commença à se prendre en photo en jouant avec son bonbon { comme sur l'image de couverture }.
Je rigola. Il me fit signe de venir,je me rapprocha de lui mais pas trop,nous primes plein de photo,je rigolais j'étais heureuse,j'étais bien..
Jusqu'à qu'il me demande la seule question qui fallait pas me poser :

- c'est quoi ses marques sur tes poignets?..

une nouvelle vie. [fanfiction sur bigbang]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant