Explication.

1.9K 112 13
                                    

{ Je tiens déjà à m'excuser pour les nombreuses faute de conjugaison que je fais }

" C'est quoi ces marques sur tes poignets?"

| PDV DE CIA |

Je baissa la tête immédiatement. Eh merde,je voulais pas qu'il vois sa.

- Je..c'est rien.

Même si je ne le regardais pas,je sentais son regard sur moi.

- Dit moi.

Il insistais en plus de sa. Je releva la tête.

- Non Taeyang.

Son regard étais passé de chaleureux,joyeux a froid,triste.
Il se leva puis partit de la chambre.
Je souffla,et le suivit.
En sortant je remarqua que mes "parents" et que mon éducatrice n'étais plus la. Ils devaient sûrement être partis. Je chercha Tae des yeux. Il étais sur le balcon dehors,dos a moi,une cigarette à la main. Je le rejoignit.

- Je suis désolée..

Il ne répondit pas. Bon. Ok.

- Je...j'ai commencer en 4ème..une amie proche c'est suicider cette année la. J'avais déjà des soucis au collège,on m'insultais,on me frappais..J'ai commencer a ça mort. D'abord avec un compas. Et vu que mes soucis se sont pas arrangé,que des nouveaux sont arrivés,j'ai essayer avec un rasoir.
Arrivé en seconde,d'autre soucis sont arrivé,enfin toujours les mêmes. Mais avec des personnes différentes.
J'ai appris au mois d'octobre,pas longtemps après mon anniversaire,que j'étais orpheline. C'est la que j'ai essayer avec une lame,tu c'est ce que sa fais de se sentir tellement seule meme quand des gens sont la pour nous?

Les larmes commençais à me monter au yeux,mais je voulais pas pleurer devant lui. Je continua donc mon récit.

- En 1ère,je continuais,je fesais de plus en plus profond. D'où mes marques..elles sont pas parties. Ma famille d'accueil les avais vu..elle m'a dit que j'étais folle et qu'il faillais que j'aille me faire soigner. Maintenant on est fin 1ère..et je n'ai rien refais depuis..2 mois.
Voila maintenant tu sais.

| PDV DE TAEYANG |

Je ne savais pas quoi dire face à son récit..Elle...sa vie est tellement compliqué,dure.
Elle partit a l'intérieure,je l'a suivit de près.
Elle étais assise sur les canapé,entrain de sangloté. Ça me fit mal. Je m'assis donc à coter d'elle,puis je l'a pris dans mes bras en lui caressant les cheveux.

- Je suis la.

Ces sanglot redoublèrent,elle tremblais,de froid sûrement.
Je pris une couverture et la mis sur nous deux,tout en continuant à la bercer.
Deux minutes plus tard ses sanglots avaient cesser,elle dormais profondément. Je baissa la tête vers elle,elle avais l'air d'un petit bébé. Elle est vraiment très belle.
Je prit un selfie { lol } et la mis en fond d'écran.
Je posa ensuite ma tête sur la sienne et m'endormit a mon tour.

{ Désolée pour la petite taille de se chapitre,mais il étais surtout basé sur l'explication de ses marques. J'espère que vous avez aimez ! Commentez ! ❤️ }

une nouvelle vie. [fanfiction sur bigbang]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant