{ Bonjour alors déjà excuser moi pour ce loooooong retard mais je suis de retour et je vous promet de me rattraper ! bsx }
» Non dégage.«
| PDV DE TAE |
J'étais debout,devant la porte,les yeux fixant l'endroit ou TOP se trouvais quelque secondes plus tôt.
Pourquoi je suis aussi con?
On m'enlaça par derrière.
Je ferma les yeux,et laissa quelque larmes coulés.
Cia se mis en face de moi,sans pour autant arrêté de m'enlaçé.
Je rouvrit les yeux puis je sourit doucement. Elle embrassa ma joue.
Heureusement qu'elle est la.| PDV DE CIA |
J'aime pas voir Tae pleuré...il étais la pour moi maintenant je dois être la pour lui.
- Babe ? Je vais aller parler a TOP ok? sa va s'arranger je te le promet !
Je souriait doucement.
Il hocha la tête.- Allez va te reposer.
J'embrassa son nez,et pris sa main pour l'emmener vers le lit,le forçant à se coucher puis je sortit de la chambre.
- Dae t'a pas vu Jiyong ?
Dae étais sur le canapé,son téléphone à la main,il se regardais dedans.
- Hum,c'est mieux si je met mes cheveux comme sa ou comme sa ?
Il ne m'écoutait même pas.
- C'est mieux que tu les coupes,comme sa au moins t'es sur de voir et de pas te taper de poteau n'est-ce pas. Bref. Dae ou est Jiyong?!
- Dehors.
Je souffla.
- Merci.
| PDV DE JIYONG |
TOP aime Tae,mais Tae il aime TOP?
Je savais pas que TOP étais gay. Mais bon après c'est tout nouveau pour Tae donc bon.- Salut Jiyong.
Oh tien Cia.
- Salut princesse.
Elle me sourit.
- Tu as parler à TOP?
- Ouep,enfin comme je m'y attendais il m'a envoyer chier.
Elle sourit ironiquement.
- En même temps,je le comprend.
Je la regarda.
Elle est très jolie. Un visage fin,féminin. Un très joli sourire. olala son sourire. Elle tourna la tête vers moi en claquant des doigts. Je reviens à mes esprits.- Oh? Oh? Jiyong? Tu m'ecoute ou tu me matte la?!
- Euh..Hum oui je t'écoute.
- N'importe quoi. bref. Je disais qu'il faut aller parler a TOP a tout pris.
On va pas les laisser comme sa non?- Non,non bien sur que non.
Elle pris ma main,et rentra.
- Bon ben aller c'est partit !
| PDV DE TOP |
Il pensais vraiment ce qu'il a dit?..
L'amour sa fais mal,surtout quand c'est à sens unique putain.J'étais dans les escaliers (mdr ksos ) seul,et je réfléchissais.
Ca va aller TOP t'inquiète pas.« TOP ? TOP TES OU? »
Cia me cherche.
- JE SUIS LA.
Trois secondes plus tard elle arriva main dans la main avec Jiyong.
Attend main dans la main???Ils s'assirent a coter de moi.
- Bon on va causer toi et moi.
Hum...
Cia m'expliqua pour Tae,le fais qu'il ai pleurer,qu'il étais mal et tout et tout.
- Je m'en fou.
Jiyong me lança un regard noir.
Ben quoi?- Arrête. Dit pas que tu t'en fout alors que non! rétorqua Cia.
- Si je m'en fou.
- Est-ce que tu l'aime ?
Elle me regardais dans les yeux,mes joues prirent une couleur rouge. Merde.
- Ou...Oui.
- Eh Ben aloès putain va le voir! s'écria Jiyong.
- Non.
Ils soufflèrent les deux en même temps.
- Comme tu veux,nous on aura essayer.
Cia se leva et partit dehors.
Jiyong me lança un regard genre "vas-y" et parti la rejoindre.Qu'ils s'occupe déjà de eux avant de s'occuper de moi.
| PDV DE CIA |
Je me mît pas loin de l'entrée et fuma une cigarette. Jiyong arriva pas longtemps apres.
- J'ai remarquer quelque chose.
- Hum?
- Tu est la seule a m'appeler Jiyong comme tu est la seule a appeler Taeyang, Tae.
- Et ça vous pose un soucis ?
- Non.
Il se mit vers moi. Il étais plus grand que moi ( en même temps c'est pas compliquer),je lui arrive a l'épaule.
Il me regardais.- On va au ciné ?
J'haussa les épaules.
- Ouais si tu veux.
* Éclipse du trajet *
| PDV DE JIYONG |
Cia me plait ? Non a peine. Aha.
- Alors on va voir quoi?
Nous étions dans la file d'attente,notre tour allais bientôt arrivé. Elle regardais les affiches.
- Hum sa?
Elle pointa le doigt en direction d'une affiche pour un film d'horreur. ( 😏😏😏😏 )
- Pas de soucis !
Je prit les deux places puis du pop corn et nous nous dirigeons vers la salle.
On se mît au milieu a peut près.
Elle s'assit je me mit à côté et posa les pop corn entre nous deux.
Le film ne tarda pas à commencé.Nous étions pris dans le film. Aucun ne bougeait.
Tout d'un coup un moment de suspens,Cia se rapprocha sans le vouloir de moi.
Au moment voulu,elle enfouit sa tête dans mon cou en poussa un petit cri aigu.
Je rigola. Elle me donna une tape amicale puis fit semblant de bouder.- Cia ? Cia?
Elle ne bougeais pas. C'étais trop mignion.
- Hey Cia ?
Toujours rien.
J'embrassa alors sa joue. Elle sourit un peu.
Puis le coin de ses lèvres. Elle tourna alors la tête vers moi,me regardant dans les yeux.- Je...hum...
Je me sentais gèné pour la première fois de ma vie. Vous imaginez Jiyong gèné vous ?
Je me rapprocha un peu plus d'elle,pour qu'on finissent a quelque centimètre l'un de l'autre et....VOILA J'ESPÈRE QUE SA VOUS A PLUS,CETAIS PLUS LONG ET J'AI ESSAYER DE PAS FAIRE TROP ENNUYANT !
BSX SARANGHAE <333
aimez et commentez svppp
VOUS LISEZ
une nouvelle vie. [fanfiction sur bigbang]
FanfictionCia,17 ans,vivait tranquillement avec sa famille d'accueil,jusqu'à que cette dernière prenne sa retraite. La jeune fille va être adopté mais pas pas n'importe qui..