| PDV DE CIA |
- DEBOUT TU VA ÊTRE EN RETARD EN COURS
Putain mais qui c'est qui gueule la ?! J'ouvris un œil puis l'autre. Ah merde. Devant moi se trouvais,ma mère qui me gueulais dessus. Enfin nous gueulais dessus. Taeyang avais sa tête appuyé sur la mienne,ce qui fessais que je ne pouvais plus bouger.
- Hum hum,Taeyang? Taeyang?,appelais-je
Ce dernier ouvrit les yeux et se remis droit ce qui me permis de me mettre a mon tour droite.
Je me levit,replia la couette,pris ma veste,mon téléphone (qui avais fini de synchroniser ) et bouga un coup mon frère.- Allez bouge toi Tae!
Il me regardât.
- T'es la seule a m'appeler comme sa.
- Et? Sa te pose un problème ?
- Non,c'est bien.Il se leva,fit un bisous a maman et partit en direction de la voiture.
Sa voiture ? Une magnifique Lamborghini rouge pétant. Moi qui voulais arriver discrètement au lycée.Durant le trajet,je regardais mon téléphone et Taeyang la route. Arrivée au lycée je lui fit un bisous sur la joue et je m'empressa de sortir,sentant tout les regards sur nous,enfin sur la voiture.
- A ce soir Tae.
- A ce soir babe.*eclipse de l'après-midi*
| PDV DE TAE |
Je stresse un peu pour se soir. Cia va rencontré les autres membres et bizarrement je n'ai pas envie qu'elle s'attache à un autre que moi.
Il est 17h10 a ma montre. Cia sort a 17h20. Encore 10 min. J'ai le temps de fumer.
Je sortit de ma voiture garée bien devant le lycée,puis je m'appuya dessus en sortant une cigarette.
Je l'alluma tout en observant trois gamins qui me dévisageais,ou dévisageais la voiture je sais pas.
Mes 17 ans sont loin.
Mon téléphone sonna : " G Dragon "
Je décrochait :
• Ouais ?
• Ça va gros ?
• Ouais et toi?
• Ouais,dit t'es ou la ?
• J'attend Cia pourquoi ?
• comment sa on t'attend !
• Vous attendez surtout Cia ouais.
• Oui aussi *rire*
• A plus.Je raccrocha puis regarda ma montre : 17h20. La cloche sonna. Je regardais l'entrée cherchant des yeux ma sœur. La voilà,toujours aussi ravissante. Elle me souriais,je sourit aussi par réflexe. Elle a vraiment un sourire magnifique.
| PDV DE CIA |
Enfin fini ma journée hourra !
J'ai vraiment hâté de rencontrer les autre membres de Big Bang ! Si ils sont tous sympa comme Tae ça serais bien!
J'embrassa sa joue et montât dans la voiture. Il montât aussi.- On y va tout de suite ?
- Oui.Tae regardais la route,la mâchoire serrée.
- Hum ça va ?
- oui oui.Je n'insistais point plus.
Après 10 min de route,nous arrivons à une grande maison,de luxe bien sur. Je sortit de la voiture pour mieux la regarder.
Elle étais blanche,faites de plusieurs carrées,bien entretenu,avec un joli jardin fleuri.Tae arriva vers moi et ma pris la main pour avancé. Il a peur que je me perde ou quoi?
Tout d'un coup,4 hommes sortirent de la maison en souriant.
omg. Les voilà. Ils sont hebsvjdj.
Je sourit.| PDV DE GDRAGON |
Alors la voilà la petite protéger de Taeyang? Elle est joli,très jolie,très très jolie. Bref calme toi mon vieux. Sourit lui c'est déjà un bon debut.
Elle se dirigeais vers moi accompagné de son frère qui ne l'a quittais pas.
- Salut moi c'est GDragon! Tu dois être Cia non? Taeyang nous a beaucoup parler de toi cette après-midi !
Je vu Taeyang virée au rouge écrevisse en me lançant un regard noir. Je sourit en coin. Elle me sourit.
| PDV DE SEUNGRI |
Youpi ! Une fille enfin! Non allez je rigole.
- Coucou,moi c'est Seungri,échanté.
Je lui fit la bise en souriant.
| PDV DE DAESUNG |
Putain avec ses cheveux je vois rien la. Faut vraiment que je change de coupe parce que bon. Oh merde elle viens vers moi je crois.
- Excuse moi,attend deux petites minutes le temps que j'arrange mes cheveux.
Je prit deux pinces,sépara ma franche en deux,et accrocha les deux pinces de chaque coter. J'avais l'air d'un ksos.
- Voilà c'est bon! Je suis Daesung!
Je lui embrasse le front,le nez,puis les joues.
| PDV DE T.O.P |
Wouah..qu'elle beauté. Elle a l'air d'un petit soleil. Par contre,Taeyang ne la quitte pas d'un pas. Il est collé a elle.
Oh la voilà,sois beau T.O.P.- Bonjour mademoiselle,enchante,je suis T.O.P.
Je lui fit mon plus beau sourire,et je lui embrassa doucement la joue.
Et voilà elle va craquer.| PDV DE CIA |
Oh je oh mon dieu je vjhsjshs.
| PDV DE TAE |
Non mais il fais quoi lui ? oh c'est ma sœur hein!! tu la touche pas !!
Je lui pris par la main et l'emmèna a l'intérieur,laissant les 4 ksos dehors. Je la lâcha arrive à la cuisine pour me servir à boire.
- Ça va pas Tae ?
- Si si ça va.
- Hum.Elle me regardais fixement.
- Me regarde pas comme sa.
- Ben dit moi ce que t'a alors.
VOUS LISEZ
une nouvelle vie. [fanfiction sur bigbang]
FanfikceCia,17 ans,vivait tranquillement avec sa famille d'accueil,jusqu'à que cette dernière prenne sa retraite. La jeune fille va être adopté mais pas pas n'importe qui..