Prologue.

2.8K 126 26
                                    

Bonjour moi c'est Cia,17 ans. J'habite en France,dans l'est,dans un petit village perdu. Je vais au lycée dans la ville a coté. J'ai une vie a peut près banale hormis le fait que je suis en famille d'accueil car je suis orpheline.
J'ai les cheveux court coupe à la "garçonne",des petits yeux foncé,je fais 1m61 pour 47 kg,et la féminité n'est pas mon truc.
Ah oui j'oubliais! Je suis fan de KPOP! Surtout de EXO,Bigbang et BTS !

Nous sommes aujourd'hui mardi,un jour comme les autres. A 10h05,je me dirige vers la salle de couture dans laquel j'ai cour,je dit bonjour et m'installe.
La salle est composée en deux parties : une partie avec les machines,et une autre avec des tables de coupe (pour couper le tissu mdr).
Je commence donc à travailler,il faut que je finisse la veste en jean.

Tout d'un coup,la prof m'appelle.
- Cia,viens voir s'il te plait.

{Elle me veux quoi elle encore}
Je me lève en soufflant discrètement,et me dirige vers la prof.

- Oui madame ?

- Quelqu'un voudrait te parler,dit-elle en tournant la tête à droite.

Je tourna la tête dans la même direction. Mon éducatrice étais la. (une éducatrice c'est une dame qui vous suit quand vous êtes en famille d'accueil)
Elle me sourit.

- Bonjour Cia.
- Bonjour Laure.
Elle s'approcha de moi,souriant toujours.
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.

Je la regardait droit dans les yeux.

- Commence par la mauvaise.

- Ta famille d'accueil part en retraite,elle ne pourra plus te garder.

Je ne la quittais pas des yeux,je ne répondit pas non plus. Cela ne me fesais rien,j'étais devenu un bloc de pierre et rien ne pouvais m'atteindre.

- Et la nouvelle c'est quoi ? demandais-je.

- J'ai trouver quelqu'un qui va t'adopter !

Elle fit signe a deux personnes de s'avancer,un couple,la 50. Pui assez grand,pas trop gros,elle plutôt classe. Ils ont l'air d'avoir de l'argent.

- Je te présente Mr et Mme Dong. Ils vont d'adopter mais tu sera le plus souvent avec leur fils.

Les Dong me firent la bise,je restais de marbre.
Mon éducatrice me souriais comme si elle savais que quelque chose allais me rendre heureuse.
Mme Dong parla en français certes,mais avec un accent Coréen prononcé.

- Je suis très heureuse de te rencontrer,tu sera le plus souvent avec notre fils. Viens Yeong Bae.

Elle se retourna en souriant,un homme,25 ans par la,s'avança vers moi en souriant.
Mon cœur ne fit qu'un bon en le voyant,j'ouvrais légèrement les lèvres sous le choc.

- Salut,moi c'est Yeong Bae. Mais tu peux m'appeler Taeyang.

une nouvelle vie. [fanfiction sur bigbang]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant