Alors que je me dirige vers mon endroit pour me calmer, j'aperçois qu'il n'a pas changer. C'est dans un champs près de la forêt où on peut y voir le coucher de soleil entre les arbres. Je me posais souvent là pour réfléchir ou dessiner. C'est ici, à ce même endroit la première fois que j'ai monter à cheval avec mes parents et dire que c'est de ma faute si il sont plus là, je suis une égoïste, j'aurais pas dû revenir.
Pov inconnu :
Alors que j'en pouvais plus, je décide de prendre mon cheval et partir au champs mais en y arrivant, je pensais être le seul mais je me trompais je décide de prendre la parole
Pov Sam:
-Sam c'est toi?
Je sursaute en pensant être seule, je retourne et découvre Alex
-Alex, oui c'est moi qu'est ce que tu fais ici ?
-je viens ici pour réfléchir et toi
-tout pareille, c'est mon endroit, c'est ici que je venais quand je me sentais pas bien
-tu veut que je part? Je comprendrais si tu veux rester seule.
-Non tu peux rester avec moi
-ok...., tu veux en parler
-bah je suis de retour mais je pense pas que j'aurais du venir, mes parents sont mort par ma faute, j'ai revue ton connard de frère qui ce croit supérieur à tout le monde. En gros c'est ça et en plus je me sens de trop dans cette histoire puisque j'ai l'impression qui c'est passait un truc ici et que mon retour n'arrange rien mais sinon toi. Qu'est-ce que tu as?
- Bah cette histoire dont tu parles j'en fais partie, en fait Jackie et moi on sortait ensemble mais Cole avait des vues sur elle, Je sais qui se sont embrassés et le lendemain elle est partie sans dire au revoir. En gros c'est ça et j'ai passé une semaine à me dire que tout est de ma faute que je suis un crétin fin voilà.
- Ah bah alors là, je m'attendais pas à ça venant de Jackie mais bon, je ne la connais pas en vrai et ne t'inquiète pas c'est pas de ta faute et tu n'est pas un crétin. Sache le
-Merci, sa fais plaisir de te revoir. Je sais qu'on était pas très proche mais tu m'as quand même manqué.
-MerciPendant encore 1h ou même un peux plus Alex et Sam sont rester au champs à parler du temps perdu, etc. En voyant la fin du coucher de soleil Alex raccompagne Sam à la maison. En rentrant ils croisent Nathan, Sam demande à Alex de s'arrêter pour qu'elle puisse revoir son meilleur ami.
-Nathan.., je suis désolé d'être partie comme ça, excuse moi je t'en supplie..dit elle les larmes au yeux.
-Et doucement tkt, je ne t'en veux pas c'est à moi de m'excusez de ne pas avoir pris de t'es nouvelles et je suis désolé pour t'es parents.Aller vien on va boire un chocolat chaud et regarder un film ensemble comme avant.
Elle sourit et le suis, elle ne se rappelle pas grand chose de la soirée car à peine le film choisi qu'elle s'endormie dans les bras de Nathan.————————————————————————
Voici pour ce chapitre j'espère que vous l'avez aimé.
VOUS LISEZ
Ma vie avec les Walter Boys : un retour inattendu
FanfictionAlors que tout ce passe n'importe comment à cause de ceux qui se passe entre Alex Jackie et Cole. Le retour d'une veillé connaissance fais face à toute la famille Walter. Que va t'il se produire ? qui est cette personne ? ⚠️⚠️au faite c'est ma premi...