Pov Nathan
Il est huit heures quand je me réveille,je décide de me changer en tenue de sport sans faire de bruit pour pas réveiller Sam qui dort encore paisiblement. Ce qui va pas tarder à changer avec la bande de fous qui me sert de famille.
Pendant environ 25 bonnes minutes je suis parti courir et sa ma fait beaucoup de bien mais j'ai pas arrêté de penser que je devais tout raconter à Sam, sur le fait que je suis gay, que j'ai un copain, que je suis épileptique, fin tout ça quoi. Je sais pas comment elle va réagir surtout quand plus elle va revenir en cours, revoir les autres et elle a perdu c'est parents il y a 2ans mais c'est toujours fragile donc je veut pas en rajouter. Quand je suis rentré à la maison, j'ai remarqué que les garçons avaient encore une fois fait un parie mais cette fois pas pour le retour de Jackie mais pour celui de Sam et il est pas aussi gentil que ceux de d'habitude.Pov Sam
Il est 8h30 qu'en je me fais réveiller par le monde dans le couloir, je décide alors de retourner vers ma valise et prendre des affaires pour aujourd'hui, pendant que je suis dans ma douche je prête pas attention au fait qu'on ouvre la porte de la salle de bain car je ne l'ai tout simplement pas entendu. Et quand je sors de la douche dans mon essuie, je remarque qu'il n'y a plus aucune de mes affaires je pète un câble !!!. J'aurais du m'en douter venant des Walters et je ne vais en aucun en vouloir à Nathan car je connais leur règle. Je sors de la salle de bain entouré de mon essuie et en profite pour parler à voix haute pour que toute la fratrie m'entende.
-C'est très drôle mais c'est pas le faite de m'avoir piquer que mes affaires pour aujourd'hui qui va changer quelque chose.
Alors que je vais vers ma valise pour en prendre d'autre. Elle est vide. Ma valise est vide, il me reste juste des sous-vêtements pour aujourd'hui, j'en reviens pas là ils ont dépassé les bornes.
-Les gars vous êtes sérieux!!!
-(Isac) au faite Sam, je pense que tu devrais déjà partir maintenant à l'école car on a parié sur le faite que tu n'irais pas puisque tu n'as pas d'affaire mais aussi que nous on part maintenant, aller bye bye.
-ISAC!!
Un de c'est quatre je me les faire c'est gamins, mais j'ai eux une idée comme eux ils m'ont piqué mes affaires bah je vais faire pareille alors et je sais déjà que pour le trajets j'ai aucun soucis à me faire.
————————————————————————
Voici le chapitre du jour, il est court mais je prépare déjà celui de demain😁
VOUS LISEZ
Ma vie avec les Walter Boys : un retour inattendu
FanfictionAlors que tout ce passe n'importe comment à cause de ceux qui se passe entre Alex Jackie et Cole. Le retour d'une veillé connaissance fais face à toute la famille Walter. Que va t'il se produire ? qui est cette personne ? ⚠️⚠️au faite c'est ma premi...