Un nouveau départ

791 25 1
                                    

Alors que Sam étais de retour dans sa chambre de campus, elle repense à quelques chose.

Pov Sam
Ça m'a fait du bien de courir un peut mais si la je m'attendais à voir l'un de mes potes d'enfance j'aurais pas cru. Danny m'avait manqué et ça fait du bien de voir qu'il est plus ouvert qu'avant au nouvelle personne, Jackie elle je ne la connais pas mais je la comprends.

Il y a 2 ans j'ai quitté le Colorado en prévenant personnes, ceux qui m'étonne le plus aujourd'hui est le fait que Danny n'a pas l'air de m'en vouloir.
Tout ce je souhaite pour les prochain jours c'est de profiter de le voir. Je fut coupé dans mes pensées par mon téléphone.

~de Danny~
Salut, ça te dit de passer la journée de demain avec moi parce qu'en plus de ça j'aurais une question à te poser ?
~A Danny~
Cc, c'est avec plaisir, demain je suis toute à toi et prête à répondre à ta question. Alors à demain Molière
~de Danny~
A demain Frenchi

Deux ans que j'avais plus entendu mon surnom, que je dois spécialement à lui ainsi cas son pourrie de frère Cole. Il est dut a ma deuxième nationalité qui est d'être française.

Après c'est messages je me suis posé devant une série et je me suis endormi mais heureusement j'ai put mettre un réveil juste avant.

8h10 du matin, mon réveil sonne je me prépare et me dirige en direction de central parc, on c'est donné rendez-vous là pour ensuite se poser à un café. A peine arrivé je le vois m'attendre près de l'entrée du parc.
- Cc Molière, bien dormis ?
- Salut toi, ça va bien dormi. Toi je te pose pas la question même sur de la paille tu dors bien donc !
- Mais ça va dit, je te dérange pas une journée même pas et c'est le retour des taquineries..., non en vrai je rigole ça m'avais manqué
- Même chose pour moi, au faite tu deviens quoi?
- c'est ta question ?
- Non mais c'est pour entamer tranquillement la journée.
- ok bah je suis étudiante ici a New York juste pour 3 semaines à la NYU pour présenter un projet et sinon pas grand chose d'interessant, ça fait déjà 3 semaines mais je me suis dit de rester encore quelques jours ne ferait pas de mal.
- Et sinon comment va t'es parents car je ne l'ai est pas revu après ton départ, j'en ai conclus qu'ils étaient parti avec toi?
- oh mes parents bah ils sont en France là où j'étais... et .. ils m'ont laissé venir ici

Après ce moment je me suis senti mal car je venais de mentir à l'un de mes meilleurs amis et je pense même qu'il c'est rendu compte que j'étais un peu crispé, et c'est pour ça qu'il n'a pas voulut continuer d'en parler.

Le reste de la journée Sam et Danny, on fait plein de visite. Ils ont été voir le MET, au theather district, au St James théâtre, etc

Il est environs 17h, et l'énergie de New York est toujours présente. Après cette journée Sam propose à Danny d'aller dans sa chambre du campus comme ça il voit une autre école de NY. Sam alors en profite pour faire sa valise et Danny lui posse alors ça question.
- Samantha?
- ooooh c'est important là, pour que tu utilises mon prénom en entier.
- Hier, j'en est parlé à ma mère de notre « accrochage » et c'est moment avec toi me manque et m'on manqué alors elle m'a dit de te proposer que tu vienne avec moi et Jackie demain. Que tu revienne à la maison, ça te dit ?

Ma vie avec les Walter Boys : un retour inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant