Une entrée étonnante

634 22 9
                                    

Pov Cole
Avec les frères on s'avais que Sam n'allait pas revenir en cours et j'avoue que j'ai adoré le pari qu'on lui a fait aujourd'hui même si durant le trajet en voiture on a eu droit à Nathan qui dit qu'on a peut être été un peut trop fort sur ce coup là, pour moi elle l'a bien mérité si elle ne voulait pas subir ça elle n'avait cas pas revenir.

Je suis tranquille avec l'équipe de foot quand Dylan prends la parole.
- C'est qui ce mec? Avec ça moto on voit pas ça tout les jours à Sylver Falls.
-Ouais pas mal c'est vrai dis-je
-(Olivia) les gars c'est pas un mec regarder
-(Dylan) oh elle est jolie en plus la brune
Putain cette meuf c'est Sam comment elle a pu venir ici alors qu'on lui a pris toute c'est affaire.
Mais c'est mon pull en plus qu'elle porte. Alors qu'elle pose son casque sur la moto, elle me fait un coup de tête avec un sourire au lèvre.

Pov Isaac
Je suis tranquille avec mes pote sur le parking quand je suis le regard de tout le monde et tombe sur une meuf en moto avec une veste en cuir, un pull large et une jupe en jeans. Mais c'est qui cette Fille et alors qu'elle se retourne je vois que c'est Sam mais donc c'est ma veste qu'elle porte. Et son bas mais c'est un de mes pantalons, je le reconnais bon après tout il était trop petit mais ça reste mais affaires.

Pov Jackie
Je suis tranquillement avec Grace et Skylar.
- je suis désolé de pas vous avoir prévenu mais ça m'a permis de réfléchir car j'ai embrassé Cole après le mariage mais faut s'avoir qu'en plus Alex m'avait dit je t'aime et j'ai rien répondu et je lui ai fait ça.
- (Grace)mais donc ta choisi Alex le petit intello ou L'effet Cole ?
-pour tout vous avouer je ne sais toujours pas mais, ce que je peux vous assurer c'est que c'est finis avec Alex. Quand je suis rentré dé qu'il m'a vu, il est parti après je comprends.
Alors qu'on parle tranquillement, on entend tout le monde se diriger vers la sortie d'où un sons fort y vient. On décide de suivre tout le monde et on tombe sur une fille en moto.
-(Skylar)stylé c'est nouveau ça a Sylver Falls mais Grace, la fille elle te dit pas quelque chose ?
-(Grace) si mais j'arrive pas à s'avoir c'est qui.
-c'est Sam.
-(Grace) oh mais Oui, mais attends comment tu la connais?
-Elle est revenue avec nous de New York, on l'a croisé la bas et Danny a proposé qu'elle rentre avec nous. En plus, elle vit avec nous et partage ma chambre même si hier elle a dormi avec Nathan. Oh pardon Skylar, si tu viens de l'apprendre.
-(Skylar) t'inquiète pas je m'inquiète pas, je fais confiance à Nathan. Oh faite vous l'avez vu?
-(Grace) il est justement avec Sam, moi je vous dit les problèmes sont pas finis cette année.
-Bon on y va sinon on va être en retard pour le cour de chimie et en plus je dois faire que vous comprenez donc faut pas qu'on soit en retard.
-(Grace) C'est ça prend ta grosse tête Princeton

Pov Sam
Je vois que tout le monde me regarde ce qui me gêne un peux car je n'aime pas être au centre de l'attention mais ça me permet de montrer à Cole et Isaac que je vais pas me laissé faire, je suis tranquille entrain de bien vérifier à ne pas abîmer la moto quand Nathan viens près de moi.
-Jolie entrée, sa m'étonne venante de toi, toi qui n'aime pas être au centre de l'attention.
-j'avoue que j'aime pas trop tout c'est regard mais ça m'a permis d'avoir ma revanche.
-je l'avais remarqué ça.
-Au faite Nathan, j'espère que ça te dérange pas mais je t'ai piqué un t-shirt pour aujourd'hui.
-tkt ça me dérange pas.
On continue tranquillement de parler avec Nathan et on passe devant Isaac et ces potes j'en profite alors
-salut Isaac au faite merci pour la veste et le pantalon chiao.
C'est pote ce pose des question ainsi que des filles qui craque pour lui mais en vrai je m'en fiche.
Je décide de continuer mon chemin avec Nathan et tombe sur a garçon que je connais pas ou que je reconnais pas mais qui a l'air très proche de Nathan.
-salut Sam c'est ça, moi c'est Skylar. Je suis le copa..
-c'est mon ami, dit Nathan stressé.
-Ok d'accord, salut Skylar moi c'est Sam enchanté de te rencontrer.
- de même dit il en dévisageant un peut Nathan.
-bon, on va y aller dit celui-ci, salut Sky

Il me prit le bras pour qu'on continue de marcher vers le bureaux de la conseillère.
-Wow wow wow, du calme Nathan qu'est-ce que tu as ? Tu as quelques chose à me dire?
-t'inquiète je suis calme!
-sérieusement ?!
-bon d'accord tu sais on va se poser à un endroit calme.

Je le suis.
-enfaite, je suis Gay et j'ai un copains!
-...
———————————————————————————-
Comment Sam va réagir? Bon c'est un peux évident mais voilà.
J'espère que vous avez aimé ce chapitre et dite moi si vous aimez le fait qu'on a plusieurs Pov

Ma vie avec les Walter Boys : un retour inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant