Colorado

648 21 3
                                    

Alors que la journée est finie Sam, elle ne fait qu'en repenser. Elle a demandé à Danny de lui laisser un peut de temps sachant qu'ils partent demain. Elle ne sais pas quoi répondre mais elle sais une seule chose, que cette journée avec Danny fut la meilleure depuis bien longtemps.

Message entre Sam et Danny

-J'ai réfléchi eh
- eh....
-j'accepte
- cool, le vol est demain à 16h donc viens à 14h et sois pas en retard je te connais. Et prévois une valise pour au moins un mois en sachant que tu pourras t'acheter des truc et les laver.
- ok d'acc, à demain Molière
- à Demain Frenchie

Pov de Sam
Je m'attarde pas plus et continue de faire ma valise. Ceux qui n'est pas dur puisque je ne reste pas très longtemps dans une ville. Il est 2h du matin j'ai finis mais affaires et décide de tomber dans les bras de morphée.

Alors que je dormais paisiblement je n'entends pas mon paisible réveil que j'aime tant mais des sons énorme et violent s'abattre sur ma porte. Je décide de sortir de mon lit et de partir ouvrir et je tombe sur un Danny qui me regarde de manière « je te l'avais dit », je regarde l'heure et remarque qu'il est 13h.
Je cours dans tout mon dortoir pour finir de me préparer et ensuite direction l'avion.

Durant le vol
On atterrit bientôt, j'avoue que je stresse du retour mais on va voir ça. A peine sortit qu'on retrouve Katherine et George.
-(Kat) oooh comme ça fait longtemps ma petite Sam, sache que tu es toujours la bienvenue et que tu nous as manqué
-(George) je confirme je n'avais plus de fille avec qui je pouvais parler de voiture ou de chevaux . Dit il en me prenant dans les bras.

Grâce à eux j'ai déjà un poids qui s'enlève de mes épaules mais ce qui me stresse le plus est le retour auprès des garçons. Alors que je m'y attendais pas Jackie ce mets à côté de moi et m'adresse la parole.
-toi aussi t'es en stresse de ton retour auprès des garçons
-oui je les ai pas vu depuis à peut près 2ans et je reviens comme une fleur et toi pourquoi tu stresse
- J'ai eux des complications avec Alex et Cole.
- avec Cole? Et Alex? J'ai une question est que les garçons t'avais parlé de moi ou pas du tout et ne t'inquiète pas je le prendrai pas mal?
- désolé, j'ai entendu parler de toi en même temps de t'avoir rencontré mais en tout cas en partagera ma chambre.
-merci ça me rassure.

Après le trajet en voiture on arrivent enfin à la maison des Walters. Je remarque les garçons sortir de la maison ayant entendu la voiture.
Étant trop stressé je préfère rester encore un peux dans la voiture ceux qui est l'inverse de Jackie et Danny.
Les garçons sont contents de les retrouver mais pas tous dans le cas de Jackie puisqu'Alex en posant c'est yeux sur elle rentre directement dans la maison en cognant Cole en passant, celui-ci se tourne vers Jackie et lui dit
-a bah New York nous fait par de ça présence, moi je n'ai rien as envie de la voir
En même temps je décide enfin de sortir de la voiture sans avoir remarqué la présence de Cole mais je retourne et croise son regard.
-(Cole) Qu'est-ce qu'elle fout là elle?
-Cole ..me parle pas comme ça s'il te plaît
-(Cole) oh pardon je t'es fait du mal c'est vrai que je suis partie sans dire au revoir et que je reviens en fleur 2 ans après.
-Cole arrête s'il te plaît tu sais rien à mon histoire
-(Cole) ah mais c'est vrai je t'ai blessé et je connais rien alors vas-y explique!
-...
-Quoi! Ta perdu ta bouche? Qu'est-ce que je disais
-ferme ta bouche!. J'ai fugué à cause de ce que tu m'a fais et mes parents on voulu me chercher toute la nuit à cause de ça. Ils sont mort ce soir là, ils ont un accident de voiture par ma faute. DONC Oui tu connais rien à ma vie. Dis je en larme

————————————————————————
Qui si attendais et si Jacki et Sam n'était pas si différente. Que va t'il se produire ? Qu'est ce qu'il sait passer entre Sam et Cole ?

Ma vie avec les Walter Boys : un retour inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant