TW : scène d'agression sexuelle explicite qui peut heurter la sensibilité. Ne lisez pas si vous êtes sensibles à ce sujet ⚠️
——————🌹——————
PDV ALMA
Ses mains se posent sur mon corps, s'ancrant sur celui-ci sans que je ne puisses bouger. Elles s'agitent dans tous les sens, alors que je stagne sur ce lit, dans ces draps rouges souillés par les visites. Il s'insère en moi et je perd tout esprit. Mes yeux fixent un point vide tentant d'oublier son corps qui m'agresse avec une telle ardeur. Je ne sens plus rien ou plutôt je me refuses à ressentir une quelconque chose.
Je veux juste que tout s'arrête...
Je me réveille en sursaut complètement désorientée et transpirante. Mes yeux vaguent dans tous les sens reconnaissant petit à petit ma chambre. Je pose ma main sur mes iris qui sont agressés par les rayons du soleil.
Une main se pose délicatement sur mon épaule. Je vais pour retourner celle-ci, mais je tombe sur ses yeux bleus qui me scrutent, transmettant toute leurs inquiétudes.
- Tout va bien joli coeur. Je suis là ne t'inquiète pas. C'était encore un mauvais rêve.
Je souffle lourdement me remémorant la situation.
Depuis cette fameuse journée de révélation, Alec et moi étions prostrés dans ma chambre. Tous nos souvenirs remontaient à la surface comme une violente vague qui vous frappe en pleine gueule.
A l'heure actuelle, nous n'étions plus que des armes dévastatrices contrôlés par leurs émotions. Pour nous protéger, et surtout les autres, nous nous sommes enfermés empêchant tout contact. Nous étions capables du pire, et je ne toucherai pas à un seul de leurs cheveux.
Devoir m'éloigner d'eux à été douloureux, mais leurs grands cœurs l'ont vite acceptés. Ils nous ont laissés le temps de nous recueillir ou plutôt de nous terrer dans nos peurs.
Mais, le grand jour arrivait à une vitesse folle et nous ne pouvions plus nous permettre de faire acte de faiblesse. Seulement, la vraie raison qui trônait dans mon esprit était cette brûlure à l'estomac que je ressentais.
Ce manque que l'on ressent, qui est puissant et dévastateur.
Tu n'arrives pas à le comprendre, l'analyser et encore moins à le calmer. Mais, lui, prend possession de toi avec grand plaisir.
Qu'est ce qu'il faisait?
Avec qui était-il?
Me pardonnera t-il de l'avoir évincer sans ma volonté ?Je me dirige dans la salle de bain, sous le regard compatissant de mon soleil. Je prend une douche chaude évacuant leurs mains de mon corps. Je les brûlais autant que je pouvais, mais leurs ancrage dans mon esprit ne disparaissait pas.
J'enfile une petite robe rouge fleuri et attache mes cheveux en vue de la chaleur extérieur de l'été, qui frappait sur les fenêtres. J'ajoute une touche de mascara et de rouge à lèvres rouges, tout en concluant le tout avec ma brume au monoï.
Elle avait été laisser dans la salle de bain, un matin, et même si le destinataire ne s'était pas déclaré.
Je savais que c'était lui...
Alec est accoudé sur le balcon, une clope en bouche et fixe le vide. Lui non plus ne dort plus, passant ses nuits à veillés sur moi.
- Je vais à la cuisine mi sol. Repose toi pendant mon absence, l'imploré-je avec douceur.
Il hoche la tête mais je ne sais très bien qu'il ne m'écoutera pas.
Je parcours le couloir et ne trouve aucune trace d'Enzo. Sa chambre était laissé entrouverte, ce qui ne lui ressemble pas. Son bureau était vide.
VOUS LISEZ
Light in the darkness [réécriture]
RomanceÀ dix-huit ans, Alma Rodriguez voit brutalement sa vie basculer, lorsqu'elle plonge dans les abysses mêmes de l'enfer. Elle n'est plus qu'une mercenaire au service de son bourreau. Alma n'a qu'une seule chose qui l'a maintient en vie, sa promesse d...