Sur le mont Fujikasane, une jeune fille montait les escaliers bordés de glycines. Ses longs cheveux noirs coiffés en queue de cheval laissaient apparaître un ruban pourpre relié à un masque de kitsune blanc.
Ce masque recouvrait tout son visage, ses yeux et sa bouche n'étaient donc pas visible par les autres futures pourfendeurs. Elle était aussi habillée d'un haori couleur vert pomme aux motifs faisant penser aux montagnes.Marchant avec confiance, elle se dirigeai vers le lieu de l'examen. Là-bas, le bruit d'une foule. Le silence fut demandé alors la foule se tut, pour le plus grand bonheur des oreilles de la fille au masque de kitsune. Deux jeunes personnes en kimono commencèrent à expliquer l'épreuve que toutes les personnes réunis dans ce lieu aller devoir accomplir pour avoir le titre de pourfendeur de démon.
Après les explications des deux enfants, le son d'une cloche résonna pour annoncer le début de l'épreuve de survie qui attendait les jeunes qui se trouvaient en ce lieu durant cette semaine.
Dès qu'elle entendis le son de cette cloche, la jeune fille au masque de kitsune s'éloigna de cette foule pour pénétrait au sein de cette forêt entourée des fleurs améthystes.
La semaine de survit, entouré de dizaines de mangeurs d'hommes, serait rude mais la jeune Yama ne se fit aucun soucis sur ses chances de devenir pourfendeuse, elle avait travaillé dur ces six dernières années. Sa famille voulait faire d'elle une forgeron mais celle-ci était aussi têtue qu'un âne donc elle suivit la voie qu'elle souhaitait, chez les combattants aux katanas du soleil.
Les bruits et les odeurs lui étaient inconnus mais la noir pris vite ses repères. Le point qui lui servait de repère était un petit ruisseau que la jeune avait trouvé à environ huit cents mètres de la place à la cloche.
Quand la Kajiya s'y était rendu la première fois, l'odeur du sang ternissait l'eau cristalline. Elle avait suivi la piste, se faufilant entre les arbres tel une louve. La fille au haori vert n'eut aucun mal à trouver le démon à l'origine de la pollution de la rivière.
Les effluves émanant de son être rappelaient celles de cadavres en décomposition. Le fin odorat de la kitsune rendait ce parfum plus insupportable encore.Le bruissement de feuilles mortes dans la direction de la pestilence confirma l'emplacement de la bête à la future pourfendeuse. Elle s'élança sans un doute, son katana devant elle et décapita sans mal le démon qui ne vit pas l'attaque arrivée.
- Maître Himejima avait raison, leur présence est facile à repérer.
Elle était fière d'elle, bien qu'elle ne le montrait pas. Son entraînement porté ses fruits, malgré son handicap mais cette ancienne faiblesse était maintenant une force pour la fille au haori vert.
La semaine passa et Yama avait tué chaque démon qu'elle avait croisé avec une facilité presque insultante. En la regardant, tout paraissait simple. Elle prenait même le temps de s'entraîner tous les jours.
L'épreuve étant fini, elle se rendit à l'endroit où elle avait commencé. Il n'y avait aucun bruit mis à part d'un garçon qui marmonnait dans sa barbe. La Kajiya compta quatre autres sélectionnés.
Les deux enfants s'occupant de l'épreuve prirent la parole pour les félicités d'avoir réussi. Ils expliquèrent la suite; les uniformes, les corbeaux de liaison et surtout les sabres du soleil.Une dispute éclata suite au mauvais comportement d'un des garçons mais la nouvelle pourfendeuse ne s'en souciait guère, les gamineries de ce genre étaient une perte de temps.
Son morceau d'acier choisit, elle redescendit les escaliers de la montagne pour rentrer chez elle, chez son maître.
Coucou, j'espère que ce premier chapitre vous a plu et vous donnerai peut-être envie de lire la suite.
Passez une bonne journée et à dans un prochain chapitre ou un autre livre.
VOUS LISEZ
Genya X oc : Coéquipiers
FanfictionGenyaxoc Pas grand chose d'autre à dire. Nan je rigole Vous découvrirez ;) \! Les personnages de l'univers de Demon Slayer ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à Gotouge. Cependant, Yama, Chenko et Akuma m'appartiennent. Kana quand à elle appar...