Les furtifs étaient enfin arrivés pour porter secours aux deux pourfendeurs du rocher. Les hommes et femmes au visage caché portaient avec soin les blessés pour les amener au domaine des papillons.
A l'aube, les deux balafrés étaient chacun dans un lit et soigné. Il n'y avait qu'un seul grand dortoir alors le garçon et la fille étaient séparés par un grand drap blanc et se trouvait chacun à une extrémité de la pièce.
Un silence de mort régnait entre les deux. Aucun n'osait prendre la parole, et pour parler de quoi?
Genya avait été forcé de rester cloué au lit. Sa blessure était bien trop brave pour qu'il puisse se mouvoir comme il le souhaitait sans la rouvrir. Yama quand à elle avait une atèle mais pouvait faire beaucoup de choses tout de même. Ne connaissant pas l'endroit, sa cécité rendait ses déplacements très difficile. Heureusement pour elle, la disciple de l'insecte Chenko Hinasukana l'aidait beaucoup à se familiariser à l'endroit.
Alors que la bleue accompagnait la noire dans le jardin en ce début d'après-midi, elle fut appelée par une certaine Kana. Elle s'excusa et parti à la rencontre de la disciple de la flamme. La pourfendeuse au masque du kitsune attendit là, assise.
Après un moment, elle entendit le craquement du parquet. Quelqu'un arrivait derrière elle. La Kajiya se retourna et la personne parla en première.
- C'est ici que tu te cachais?
- Je ne me cache pas Genya. Et toi? Tu n'es pas dans ton lit.
Le Shinazugawa vint s'assoir au côté de l'adolescente.
- Ca fait du bien de sortir de ce lit.
- Ta blessure va se rouvrir et cela va mal cicatriser.
- Depuis quand mon sort te préoccupe?
La balafrée ne répondit pas de suite. Ca lui faisait mal d'être vu comme une personne sans cœur mais elle ne laissa rien paraître. Elle se mit même à rougir sous son masque, imaginant à quoi ressemble son partenaire grâce aux informations qu'elle avait récolté dans la nuit après leur combat.
- Je n'ai même pas le droit de m'inquiéter pour mon coéquipier?
Le noir ne s'attendait pas à cette réponse et resta muet. Soudain, la voix forte d'Aoi les tira de leurs rêveries.
- Monsieur Shinazugawa! Ou êtes-vous?
Le concerné se maudit dans sa barbe en sachant le mauvais quart d'heure qu'il allait passé lorsque la fille papillon allait le trouver hors de son lit. Une idée lui vint en tête et il en fit part à sa camarade.
- Que dirais tu de retourner discrètement dans la chambre, comme des ninjas?
La fille ne répondit pas mais rigola légèrement à l'idée saugrenue que Genya lui avait proposé. Celui ci en rougit se sentant bête et trouvant son rire charmant. En entendant que le balafré se relevait, elle lui tendit sa main pour lui montré son accord. Le garçon la prit dans la sienne et leurs doigts s'entrelacèrent. Le contact réchauffait leur corps et leur cœur.
Debout tout les deux, ils marchaient le plus vite et le plus silencieusement possible. Le plus âgé de quelques mois guidait la plus jeune jusqu'à la salle aux lits blanc. Plus d'une fois, ils étaient sur le point de croiser la Kanzaki mais Genya parvenait toujours à les cacher.
Ils arrivèrent finalement dans le dortoir sans s'être fait prendre et ils retournèrent dans leur lit respectif, sans un mot.
La papillon bleu arriva dans le dortoir quelques minutes plus tard et fut étonnée de voir Yama ici. Elle se dirigea aussi vers le drap blanc et le tira d'un coup sec. Elle trouva Genya et lui fit la moral sur le fait qu'il ne devait pas sortir de son lit pour l'instant pour permettre à sa blessure de correctement cicatriser.
~
Un mois est passé. Les blesseurs des successeurs du pilier du rocher avaient bien cicatrisées. Ils pouvaient donc retourner chez leur maître. Pour le chemin, ils étaient accompagnés d'un furtif qui devait vérifier qu'ils arrivaient bien chez le Himejima.
Une fois à destination, l'homme en noir et blanc se retira et redescendit la montagne entourée de bambous. A la porte de son domaine, Gyomei attendait, son habituel sourire sur le visage. Et comme à chaque fois, il pleurait, heureux de retrouver ses élèves. Il leur avait rendu visite lors de leur convalescence mais les savoir de retour chez eux l'émut.
- Ne pleurez pas maître Himejima ...
Le colosse les prit dans ses bras pour une longue étreinte. L'homme ne se comportait comme cela que très rarement mais il voulait montrer qu'il tenait à eux.
Après les avoir enfin lâcher, il posa ses mains sur leur tête pour leur caresser affectueusement.
- Je n'avais pas remarqué que vous faisiez la même taille. C'est une drôle de coïncidence.
- Maître ... pouvez-vous arrêter de me caresser? Je ne suis pas un chat ...
- Excuse moi Yama.
Le pilier arrêta sous la demande de la Kajiya et les fit rentrer. La journée étant bien avancé, il annonça à ses élèves que l'entraînement ne reprenait que le lendemain matin et qu'il leur apprendrait le mouvement perpétuel.
-------------------------------
Yo! Bien ou bien? (c'est pourri comme phrase ;-;)
Bref de bref j'espère que vous avez aimé ce chapitre. J'ai essayé d'avancer un peu la romance parce que dans mon Shinobu x oc j'ai l'impression d'avoir presque pas fait de rapprochement. Est ce réussi? Je suis toujours pas à l'aise avec la romance "classique" (les trucs de psyco ça va mais le reste ('。_。`) ...)
Kiss <333
VOUS LISEZ
Genya X oc : Coéquipiers
FanfictionGenyaxoc Pas grand chose d'autre à dire. Nan je rigole Vous découvrirez ;) \! Les personnages de l'univers de Demon Slayer ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à Gotouge. Cependant, Yama, Chenko et Akuma m'appartiennent. Kana quand à elle appar...