- Je suis Yama Kajiya.
A cette simple phrase, le garçon aux cheveux noirs se souvint d'un grand nombre d'événements qu'il avait oublié avec le temps. Comment avait-il pu l'oublié? Même lui ne le savait pas. La seule raison qu'il pouvait se donner pour s'excuser était que maintenant la Kajiya cachait son visage. Yama aussi s'en voulait de ne pas avoir reconnu sa voix plus tôt. Ils étaient si petit quand ils ont été séparés.
~
- Je vais joué dehors!
Le petit garçon de six ans courait dans les rues de Kyobashi, ne faisant attention à rien autour de lui. Il était si content de retrouver Yama pour jouer comme tous les après-midi. Tous les adultes les trouvaient mignons et se disaient qu'ils se marieraient plus grands.
Les deux enfants se rejoignaient dans un terrain vague près du commerce des parents de la petite fille. En arrivant, le rasé vit sa meilleure amie jouait avec un lézard. Ses longs cheveux noirs attaché en queue de cheval avec un ruban rouge volaient au vent, donnant un aspect irréel à la scène.
- Tu es là Genya!
Ses beaux yeux obsidiennes le regardait chaleureusement mais avec une pointe de tristesse comme à chaque fois. Le petit garçon n'était pas dupe et savait très bien la raison de cette mélancolie dans son regard. Il ne savait pas cacher ses bleus que son père lui faisait en le battant, ils étaient donc à sa vue.
- Tu fais quoi Yama?
Leurs après-midi de jeux commençaient souvent de cette manière puis ils s'amusaient jusqu'au couché du soleil. Les deux se disaient au revoir avant de se séparer pour se revoir le lendemain, au même endroit. Mais ce soir là était la dernière fois.
La Kajiya marcha une dizaine de minutes avant de rentrer au magasin, ses parents étaient occupés et elle ne voulait les déranger dans leur travail. Elle flânait dans les rues du quartier quand elle entendit un cri déchirait l'air. elle était tétanisée et n'arrivait plus à bouger.
Elle finit par courir jusqu'à chez elle car elle avait trop peur. Sa petite maison était plongée dans le noir et le silence y régnait. La noire chercha ses parents partout sans jamais les trouvés. Yama avait peur mais elle s'aventura dans les rues en pleine nuit, elles étaient vides mais la lune éclairait sa marche.
Sa marche nocturne se termina dans l'avenue principale, une mare de sang à ses pieds. Deux personnes en costumes noirs et cachant leur visage entouraient trois corps qui n'était pas inconnu de la petite fille; ses deux parents et le père de Genya.
Les adultes qui étaient présents lui caché les yeux mais le mal était fait. Elle avait vu son père et sa mère poignardés au milieu de la rue. La noire pleurait, elle était inconsolable.
N'aillant plus de famille, les furtifs la prirent en charge et l'amenèrent chez leur chef Ubuyashiki. Celui-ci décida alors de la faire adopter par un couple de forgerons. La petite eut du mal à faire son deuil mais sa famille adoptive était adorable alors elle réussi à passer cette étape et être heureuse avec sa nouvelle famille.
~
- Yama ...? Mais ça fait dix ans.
- Je sais.
------------------------
J'ai été rapide à écrire ce chapitre (o゜▽゜)o☆ je m'étonne moi même.
Bref il est un peu plus court mais je l'aime bien ^^
et Vava tu avais presque raison x)A bientôt!
VOUS LISEZ
Genya X oc : Coéquipiers
FanfictionGenyaxoc Pas grand chose d'autre à dire. Nan je rigole Vous découvrirez ;) \! Les personnages de l'univers de Demon Slayer ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à Gotouge. Cependant, Yama, Chenko et Akuma m'appartiennent. Kana quand à elle appar...