III. Le second successeur

87 13 6
                                    

Le forgeron venait de quitter le domaine du pilier du rocher quand Yama se dit qu'elle avait maintenant tout pour pouvoir partir en mission. Elle espérait bientôt en avoir une pour accomplir son devoir de pourfendeuse.

Le vent frais de début de soirée déclara la fin définitive de l'entraînement et le début d'un repos bien mérité pour la noire. Le doux parfum du riz chaud chatouilla ses narines, signe que le colossal pilier de la roche allait finir de préparer le repas. C'était son premier gros repas depuis plus d'une semaine alors elle avait plus faim que jamais.

Le repas finit, le corbeau de Gyomei se posa sur le rebord de la fenêtre pour annoncer une mission pour le bouddhiste. L'homme aveugle fit une dernière prière pour protéger sa disciple et la laissa seule dans la demeure silencieuse.

Elle détestait le silence même si il lui était utile en combat. La masqué fit brûler de l'encens dans la demeure avant de se mettre dans son futon, son katana près d'elle par précaution.

La lune se couchait dans le ciel orangé tandis que le soleil se levait. Les rayons passèrent dans la chambre de la noire, la réveillant comme tous les matins. Elle se prépara rapidement son petit déjeuné pour ensuite prier sous la cascade.

Après cela, elle voulut augmenter sa force physique. Elle se trouvait faible, trop maigre et pas assez puissante pour le souffle du rocher.  Son objectif était de pousser sur 300 mètres l'immense pierre que son maître utilisait pour son propre entraînement.

La Kajiya enchaîna les exercices lorsque son compagnon aux ailes d'ébènes croassa à côté d'elle, sur une branche de l'arbre sur lequel Yama faisait des tractions.

- Mission pour la pourfendeuse Yama Kajiya!

La Mizunoto s'arrêta pour écouter le corbeau. Le volatil énonça le lieu de l'attaque et la nature de celle-ci. Il n'en fallut pas plus pour la pourfendeuse qui enfila son uniforme et son haori pour se rendre sur le lieu de la mission.

L'attaque de démon n'était non loin de la demeure Himejima, environ cinq kilomètres séparaient les deux lieux. La kitsune connaissait la ville, elle n'avait donc aucun mal de s'orientait. Elle attendit le crépuscule à l'endroit de la dernière attaque, se préparant mentalement pour le combat. Elle n'avait aucun moyen de connaître la puissance de son ennemie mais celle à l'haori aux motifs de montagnes faisait confiance à son dur labeur des six dernières années. Elle avait choisi cette voie et maintenant il était temps de faire ce qu'elle souhaitait, aider le plus de personne possible.

Le démon se montra tout de suite une fois la lune réveillait. Il était faible pour la Kajiya qui le décapita en un coup de sabre. Le mangeur d'hommes se transforma en poussière qui s'envola dans la nuit noire.

Bien que la mission était fini, la successeuse du rocher préféra surveillait la ville en cas d'une autre attaque de démon. Yama avait bien fait car un second démon s'était infiltré dans une des maison et était sur le point de s'en prendre à une famille de marchands. Heureusement, la Mizunoto patrouillait dans cette rue au même moment.

L'aube se montra et la combattante retourna dans la maison entourait de bambous. En rentrant, elle sentit une présence qui lui était inconnue. Elle pénétra dans la maison discrètement. Ses bruits de pas étaient inaudibles et elle profita de sentir que l'intrus était dos à elle pour l'immobilisait au sol, ses genoux bloquant ses bras et le tranchant de son katana du soleil posait sur sa jugulaire. Le garçon tentait de se libérer mais sans succès.

- Lâche moi !

- Qui es tu? Que fais tu ici?

- Je suis un pourfendeur aussi! Je te reconnais, tu es la fille au masque de kitsune qui a réussi l'épreuve le même jour que moi.

En effet, la fille reconnaissait cette voix. Il était le garçon qui avait provoqué une bagarre pour son sabre. Cependant, la Kajiya ne le lâcha pas car il n'avait pas répondu à ses questions. Ils restèrent ainsi deux minutes, elle assise sur son abdomen et ses genoux bloquant ses bras et lui à terre ne pouvant pas bougeait. Il compris vite que ça ne servait à rien de se débattre alors il attendit.

Gyomei Himejima se montra dans l'encadrement de la porte, son habituel collier de perles enroulait autour de ses poignets.

- Yama ... lâche le.

- Oui maître.

La noire retira son katana et le rangea dans son fourreau avant de se relever. Le garçon put aussi se relever. Il était clairement énervé d'avoir été immobilisait de façon aussi humiliante, qui plus est par une fille.

- Je vous laisse vous présenter.

- Je suis Genya Shinazugawa.

- Genya ... du quartier Kyobashi?

- Comment sais tu d'où je viens ?!

- Je suis Yama Kajiya.

------------------------------

Salut! Voici le troisième chapitre de cette fanfiction!

Alors quels sont vos pronostics? Comment pensez vous que Yama sait d'où Genya vient? Je suis curieuse de savoir.

A bientôt!

Genya X oc : CoéquipiersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant