VI. Mission à deux

88 7 5
                                    

Le repas avait fini dans un silence de mort. Genya n'osait plus parlé après les révélations de Yama. Il était en colère contre lui même de lui en avoir voulu d'être parti du jour au lendemain, l'attendant dans la plaine où ils jouaient tout les jours. Il s'en voulait car il ne savais pas ce que son amie vivait à ce moment là.

Il y réfléchit toute la journée et toute la nuit. En à peine 24h sa vie avait complètement changer. Il était passé d'un pourfendeur seule ne maîtrisant pas de souffle à successeur du plus fort pilier actuel et capable de devenir momentanément un démon, qu'il devait combattre.

La nuit était censé lui porter conseil mais elle ne lui a apporté que plus d'interrogations et de culpabilité.

Le garçon avait fait une nuit blanche et les rayons solaire le firent sortir de son futon.
Ce matin là, c'était Yama qui s'occupait du repas car le Himejima était parti en fin de soirée pour s'occuper de la surveillance du territoire. Il avait aussi prévenu la masquée qu'il ne serait pas là pour superviser l'entraînement. Il comptait donc sur sa disciple pour montrer les bases au nouveau venu.

- J'ai préparé des okonomiyaki. Mange bien car je ne suis pas tendre sur les entraînements.

Genya était surpris par ce ton sérieux, il n'avait pas connu la jeune fille comme ça. Elle était douce dans le passé mais maintenant elle était de marbre. Lui aussi avait changé, il le savait mais il regrettait cette période d'insouciance.

Ils mangèrent à leur faim et se préparèrent. La Kajiya avait la même tenue que tous les jours tandis que le Shinazugawa portait sa tenue de pourfendeur entière ainsi qu'un gilet violet qu'il portait souvent.

Lorsque la noire sortit de sa chambre, le jeune pourfendeur sortit en même temps de la sienne qui se trouvait en face l'une de l'autre. Il vit sa camarade et se mit à rougir en voyant son haut léger. Il tenta de se reconcentrer en se tapant les joues.
Yama était dans l'incompréhension mais ne dit mot.

Elle emmena Genya jusqu'à la cascade devant le domaine et lui expliqua que pour sa première fois, il devait rester quinze minutes sous l'eau glaciale. Celui à la cicatrice rigola en pensant que cela serai chose facile mais une fois trempait jusqu'aux os, après une minute, il comprit la difficulté de l'exercice.

La noire entendit sa difficulté, sa respiration rapide et saccadé. Elle lui parla calmement, lui donnant les conseils du pilier du rocher.

- Récite des sutras. Ça t'aidera à te concentrer sur autre chose que l'eau ou le poids sur tes épaules.

Le rasé tentait de suivre son aide comme il le pouvait, connaissant très mal les textes religieux.
C'était les cinq minutes les plus longues de sa vie. Il ne tint pas et se traina jusqu'à un rocher au soleil pour se réchauffer. Ses dents claquaient et le rasé grelottait.

La Kajiya continua sans flancher pendant plus d'une heure et demi. Elle avait détaché son habituelle queue de cheval, laissant ses longs cheveux noirs ondulés sur ses épaules dénudées.

Le Shinazugawa observait cette scène, admiratif. Il contemplait la musculature de la fille, fruit d'un dur labeur qu'il admirait.

La pourfendeuse sortit enfin de l'eau et au même moment deux corbeaux arrivèrent en trombes.

- Mission pour les pourfendeurs Shinazugawa Genya et Kajiya Yama !

Les deux mirent rapidement leur uniforme et prirent leur arme.
Les ailés expliquèrent la mission pendant que les Mizunotos couraient jusqu'au lieu de la boucherie de la nuit.

Les noirs arrivèrent dans la maison d'une famille de bûcherons, éloignés du village le plus proche qui se trouvait à deux kilomètres de là. L'odeur du sang imprégnait le lieu ce qui répugnait la masqué. Le pourfendeur aux cicatrices pouvait voir quatre corps et décida d'offrir une sépulture aux malheureux pendant que l'aveugle chercha des indices, effleurant chaque surface avec sa main à la recherche du moindre indice.

Son majeur droit trouva une mince liane lorsqu'il parcourait le sol poussiéreux de la modeste demeure. La liane était gluante et comme faite de sang. Elle comprit vite qu'il s'agissait d'un pouvoir sanguinaire.

- Genya? J'ai trouvé quelque chose qui ressemble à une liane faite en sang. Je pense que c'est un pouvoir sanguinaire. Tu pourrais me le confirmer s'il te plaît?

Le garçon venait d'enterrer toute la famille assassinée. Il s'approcha de sa coéquipière et observa ce qu'elle avait dans les mains.
Ses yeux d'un noir profond s'écarquillèrent en voyant ce long impadice d'elle tenait dans ses mains comme si de rien n'était.

Un pue rougeâtre dégoulinait de tous les ports de la "liane".
Du coin de l'iris il perçut un infine mouvement et tira sans hésitation. Sa camarade leva ses épaules d'un coup, signe d'un sursaut évident.

- Ça avait bougé...

- Tu as bien fait alors. Il vaut mieux ne courir aucun risque.

Ils ne parlèrent pas pendant plus d'une minute, ils réfléchissaient à leurs options pour débusquer le démon.

- Lâches ce truc dégueux et cassons nous ailleurs.

La masqué n'aimait pas le ton qu'il venait d'employer et rétorqua de suite.

- Je n'ai aucun ordre à recevoir de ta part! Tu ferais mieux de redescendre et ne pas prendre les femmes pour des faibles.

- Ouais ... Désolé...

Elle préférait cela et lâcha l'organe démoniaque. Le rasé lui tendit sa main pour l'aider à se relever et la jeune fille mit sa main dans la sienne quand elle comprit ,au déplacement de l'air, son geste. Celui rougissait mais il s'avait que la Kajiya ne pouvait pas le voir alors il ne fit comme si de rien n'était.

- La journée va être encore longue Genya. Que voudrais tu faire?

- On va pas tuer le démon?

- Tu es bête quand tu t'y mets. Nous ne pourrons continuer la mission que cette nuit.

Le pourfendeur à la cicatrice commença à crier quand elle le traita d'imbécile mais celle ci rier de son énervement.

------------------------------

Salute miaj amikojn!
Comment allez vous?

J'espère que ce chapitre vous a plu. Il devait normalement se finir à la fin de la mission mais ça aurait été trop long et j'aurai mis trois semaines à l'écrire ;-;.
Ducoup je l'ai coupé... Voilà voilà

A plus!

Genya X oc : CoéquipiersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant