: ̗̀➛ avant-propos

441 46 28
                                    

« Tu vis dans ton monde, où tout te tombe directement dans le bec

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Tu vis dans ton monde, où tout te tombe directement dans le bec. Et pendant ce temps il y a des gens comme nous, qui luttent pour chaque opportunité. Ouvre les yeux et réalise à quel point la vie t'a gâté. Tout le monde n'a pas la chance que tu as, imbécile. »

•••

Bonjour ? Non, ceci n'est pas un rêve, c'est le retour de « The good side » ✨ J'imagine que ça va faire le bonheur de certain.es !

Ce sera une réécriture, donc il y aura forcément des modifications, des ajouts, des choses qui auront disparu. Cependant, les gros éléments importants resteront à peu près les mêmes.

Mais du coup, les personnes qui connaissent déjà l'histoire, ne spoilez pas en commentaire svp 🙏🏼

Maintenant, quelques avertissements avant de commencer votre lecture (non c'est pas une histoire très joyeuse 😶‍🌫️).

• cette histoire abordera des thèmes tels que la mort, le deuil, la maladie (mentale et physique), le harcèlement. Il y sera fait mention de dépression, d'anxiété, d'auto-mutilation mais aussi de violence et d'abus. Les sujets et l'ambiance de cette histoire sont assez lourds, alors faites vraiment attention à vous si vous voulez quand même lire 🫶🏻

• il y aura quelques scènes à caractère sexuel, précisées en début de chapitre si vous souhaitez les passer.

• merci de respecter tous les personnages (peu importe leur genre, orientation sexuelle, leur histoire, réaction ou façon de penser), les pairing secondaires qui pourraient ne pas être ceux que vous aimez, les autres lecteur.ices, mais aussi l'autrice (aka moi).

• les personnages sont issus de mon imagination, je ne fais que reprendre le nom et l'apparence de célébrités. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une fiction et que ce ne sont que des rôles.

• je ne suis pas un robot, il peut de ce fait y avoir des fautes. Merci de ne pas passer votre temps à les corriger si je ne l'ai pas demandé.

• aucun plagiat n'est autorisé.

•••

Les chapitres seront relativement courts (+ ou - 1000 mots) et les update irrégulières, c'est à dire que je n'ai pas de jour précis de publication ou même de rythme particulier. J'ai besoin de poster quand j'en ai envie sans me prendre la tête !

J'espère que cette histoire vous plaira, même si elle pourra être dure à certains moments.

Prenez soin de vous 🩷

THE GOOD SIDE ➹ changjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant