Chambre

97 13 2
                                    

"Bon, tu te rappelle de ce que tu dois dire en premier ? S'assura Jisung.

-Oui et toi ? Demanda Chan.

-Parfaitement. Maintenant en place, la cible arrive.

-Salut Jisung, salut Chan. Dit Hyunjin en arrivant dans le salon.

-Hey, on voulais savoir, tu sais on part tourner un épisode de skz code dans le sud ? Commença Chan.

-Oui, je me souviens. Et ? Demanda Hyunjin.

-On a le choix pour notre colocataire de chambre. On essaie de s'organiser, alors tu as une préférence ? Demanda Jisung.

-Et bien, je sais que toi Jisung tu va demander a partager ta chambre avec Minho, donc pas la peine d'essayer. Pas Felix, il va regarder des tiktok jusqu'à pas d'heure. Et pas Chan non plus, il va travailler jusqu'à pas d'heure. Vous devriez partager une chambre tiens. Le reste ne me dérange pas trop. Je pense que même avec Chan et Felix ça ne me dérangerais pas mais quitte à choisir...

-Donc, préférablement, Changbin, Seungmin ou Jeongin ? Ou moi et Minho si on est pas dans la meme chambre ? Demanda Jisung.

-Préférable Oui. Mais les autres me vont aussi.

-Et tu as une préférence entre Changbin, Minho, Seungmin et Jeongin ? Demanda innocemment Chan.

-Non, pas spécialement, faites comme cela vous arrange, ne vous tracassez pas.

-Tu es sur ? Pour une fois qu'on a le choix, tu ne veux pas en profiter ? Insista Jisung.

-Je suis sur. Ça minporte peu, c'est qu'une chambre à partager.

-Bon très bien. Répondit Chan."

Le secret de Hyunjin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant