Quoi ?

94 10 0
                                    

"On sort ! S'exclama Félix.

-Vous aussi ? Demanda Changbin.

-Ouais, on va joué. Explica Jeongin.

-Très bien, à plus alors.

-A plus. Dit Seungmin en passant la porte."

Les six amis se retrouvèrent dans le couloir menant à leur appartement. Leur plan était en place, plus qu'a attendre quelque minute, et ils allaient rentrer tous ensemble dans l'appartement pour prendre les deux tourtereaux sur le fait.

"Ça fait deux bonne minutes là, ok peut peut-être y retourner ? Proposa Minho.

-Encore un peu, sait-on jamais. Répondit Chan."

Deux minutes plus tard, la bande entra le plus discrètement possible dans l'appartement. Jisung était en avant du groupe, les dirigeants doucement vers le salon. Honnêtement, ils avaient un peu peur de tomber sur une scène sur laquelle ils ne voulaient surtout pas tomber. Mais bon, ils avançaient tout de même. Le bruit de la télé se fit bien vite entendre sans aucun autre bruit autour. Jisung arriva vite dans la dite pièce, mais étonnement, il y avait juste Changbin, seul. Mais... s'il était le copain de Hyunjin, n'aurait il pas sauter sur l'occasion. Jisung fit signe aux autres, qui avait également vu Changbin seul, de s'écarter pour être cacher derrière le mur. Une fois tout le monde cacher, il s'avança un peu.

"Salut Changbin, j'ai oublier un truc.

-Oh, salut Jisung. Je ne t'ai même pas entendu entrer.

-C'est parce que je suis un Ninja. Tu n'es pas avec Hyunjin ?

-Non pourquoi ?

-Je sais pas, comme il n'y a plus que vous deux....

-Comment tu sais qu'il n'y a que nous deux ? Tu es partie en premier avec Minho.

-Heu... les autres en avaient parler. 

-D'accord. Minho ne va pas s'impatienter si tu met trop de temps ?

-Oui, je... tu as raison. J'y vais, bye. 

-Et ce que tu es venu chercher alors ? 

-Ah oui, j'ai faillit le réoublier."

Jisung fit semblant de récupérer quelque chose dans sa chambre avant de ressortir avec les autres. 

"Alors on c'est tromper ? Ce n'est pas Changbin ? Demanda Felix surpris. 

-Pourtant on a vue Hyunjin entrer dans sa chambre. Continua Jeongin.

-Jisung, Minho, je dois vous parler, on y va. Dit Chan en entrainant ses deux coéquipier avec lui. 

-Bon, nous on fait quoi ? Demanda Seungmin. 

-On peut joué pour de vrai. proposa Felix.

-D'accord, mais je dois aller chercher mon passe pour l'arcade alors. Dit Seungmin."

Seungmin entra de nouveau l'appartement, seul cette fois-ci, et resortit cinq minute plus tard. 

"t'en a mit du temps. Remarqua Jeongin. 

-J'ai recroiser Changbin. Il se doute de quelque chose. 

-Ah merde. Mais puisque c'est pas lui, on peu peut-être faire équipe avec lui ! Proposa Felix. 

-Pourquoi pas, il peut nous aider j'imagine. Répondit Jeongin. 

-Alors on est d'accord, on met Changbin dans l'équipe. Mais d'abord, on va jouer. Dit alors Seungmin. 

-De ouf, j'ai trop envie maintenant. Répondit Jeongin. 

-Aller go, on y va."

Le secret de Hyunjin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant