enregistreurs

91 12 0
                                    

"Bon, il est sous la douche, c'est le moment. Dit Jeongin

-Non. On attends que Chan et Jisung sorte d'abord. Ils sont encore entrain de chercher le code de Hyunjin. Répondit Felix.

-Et bien j'ai qu'à attendre pas loin de la porte, et des qu'ils sortent, je met mon tel."

Le plan des jeunes était simple, mettre le téléphone de Seungmin, allumer sur le dictaphone, cacher dans la chambre de Hyunjin. Il voulait le récupérer le lendemain matin, espérant découvrir quelques chose. Seungmin avait réussi à planquer son téléphone entre deux livre, à moins qu'il se décide a lire, Hyunjin ne le verrais pas. Ils reprirent fameux téléphone le lendemain matin lorsque Hyunjin dejeunais.

"J'arrive pas a y croire, mon téléphone a 2% mais il est encore en vie ! Venez vite dans ma chambre, faut le brancher."

Les trois plus jeune se rendirent donc dans la chambre de Seungmin et lancèrent l'enregistrement. Au début, rien d'intéressant, puis Hyunjin qui revenait de la douche et qui chantonais quelque chose.

"Ça va être long. Dit remarquer Jeongin.

-On a qu'à passer quelque seconde, c'est pas bien méchant. Proposa Seungmin.

-D'accord. Vas-y. Répondit Felix."

Seungmin sauta quelque seconde avant de s'arrêter en entendant une sonnerie de téléphone dans l'enregistrement. 

"Laisse, c'est peut-être son mec qui appelle. Fit remarquer Felix."

Hyunjin sembla répondre à l'appel, laissant les trois plus jeune écouter sans en avoir conscience. Ils entendaient pas l'interlocuteur, mais espérais découvrire quelque chose. 

"Oui mon amour ? .... Non, c'est mieux si c'est moi qui te rejoins... Avec tout le monde qui espionne je ne serais pas surpris que quelqu'un regarde la porte de ma chambre en ce moment même. .... Non, ils iraient pas jusqu'à mettre une caméra. Peut-être un microphone à la limite. ... Oui, peut-être qu'on est écouter. Mais je n'ai pas dit ton nom. ... Je te retrouve un peu plus tard, je dois parler à, enfin, quelqu'un d'autre, et je dois voir quelqu'un d'autre aussi. ... Non je ne te trompe pas, j'ai juste des choses à faire. ... Je te dirais qui je vois après, si on est effectiveent écouter, je ne veux pas donner d'indice. ... A plus tard mon amour. ... Moi aussi je t'aime."

Ils entendirent la porte s'ouvrir et Hyunjin sortir. 

"Merde, c'est lui qui rejoins son mec, pas l'inverse. Dit Jeongin. 

-On peut pas mettre nos tel dans toutes les chambres, ils sont quatre et on est trois. Dit Felix. 

-On va bien finir par trouver, on peut toujours le suivre le soir. Proposa Seungmin

-Ils vont pas se voir tout les soirs, ils savent qu'ils sont observer. Remarqua Jeongin.

-Faudrait le suivre en direct. Un téléphone que l'on apelle et qu'on pause dans sa chambre, en mute biensur. Et dès qu'on l'entend dire qu'il sort rejoindre son mec, on le suis. 


Le secret de Hyunjin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant