Appelle

97 12 2
                                    

Cette fois, le plan était un peu plus évolué. Seungmin devait appeler Felix et laisser son téléphone, le son couper, quelque part dans la chambre de Hyunjin. C'était le meilleur moyen de savoir quand est-ce que Hyunjin sortait.

Seungmin, Felix et Jeongin firent cette technique pendant trois soir de suite avant d'avoir enfin une avancé. En enfait, Hyunjin avait reçu un appel le quatrième soir, et les trois jeunes n'en perdirent pas une miettes.

"Oui mon chou ?... Non, j'ai finis... oui, su tu veux on peux dormir ensemble... non, je ne sort pas maintenant... oui, on attend un peu, je passerai dans la salle de bain pour finir ma toilette et je te rejoins... oh, tu peux être patient... oui, moi aussi  je voudrais te voir maintenant, mais les voirs tous te chercher me fait rire... Oui, on verra bien... bisous... moi aussi je t'aime... à tout de suite... bisous."

Les trois jeunes se regardèrent, sachant que cette fois, ils allaient trouver le couple. Ils attendirent que Hyunjin sorte de sa chambre avant d'aller chercher le portable de Seungmin et de se postèrent non loin de la salle de bain. Hyunjin mit longtemps avant d'enfin sortirent. Ils suivirent leur cible avant de le voir devant une porte, regardant de tout les cotés, pour voir si quelqu'un regarder et entra. 

"je sais à qui appartient cette chambre. Dit Felix."

Le secret de Hyunjin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant