Vériter

128 12 1
                                    

Toute la petite bande était réuni dans le salon, à la demande de Felix et Jeongin. Puisqu'ils savaient la vérité, comme tout le monde ici, autant rendre les choses claires.

"On sait, vous savez, on sait que vous savez et maintenant vous savez qu'on sait. Commença Felix.

-Heu ? Quoi ? Demanda Changbin.

-Ce que veux dire Felix, c'est qu'on sait que Changbin et Hyunjin sorte ensemble. Et on sait que vous êtes tous déjà au courant. Explica Jeongin.

-Bon, très bien. Puisque tout le monde le sait je plaide coupable. Je sort avec Changbin.

-On sait Hyunjin. Répliqua Seungmin.

-Maintenant, l'heure des explications. Comment tout ça c'est passer ? Demanda Felix.

-Alors, tout d'abord, Hyunjin ma avoué ressentir quelque chose pour quelqu'un du groupe. J'étais grave jaloux, parce que moi je l'aimait lui. Puis j'ai compris que c'était moi avec toute ses allusions. Alors j'ai déclarer ma flamme et on s'est mit ensemble.

-Il s'est écouler deux semaines avant que vous aillez quelque soupçon et vous avez taxer mon téléphone, bande de brigant, trois semaines après notre mise en couple.

-Donc c'est encore récent ? Demanda Minho.

-Ouais, c'est pour ça qu'on vous l'a pas dit tout de suite. Explica Changbin.

-Mais, et la fois où on est tous sortis ? Et que Changbin était seul sur le canapé ? Demanda Chan.

-Ah ça ? On vous avait entendu en parler et comme ou trouvait sa drôle de vous faire enquêter, quand Jisung est re rentrer on savait que c'était votre plan, alors on a joué la comédie. Expliqua Changbin.

-Sauf qu'ils avaient pas prévu que je re rentre aussi pour vraiment récupérer quelque chose. Réplica Seungmin.

-Et c'est la que tu as tout découvert ? Demanda Jisung.

-Je les ai retrouvé, s'embrassant à pleine bouche, c'était assez équivoque et... dégeu... Ajouta Seungmin.

-Alors on lui a dit de garder le secret, on lui a fait faire un serments. Expliqua Changbin.

-D'accord, ça devient tout de suite plus claire. Renchéri Chan.

-Et bien...tout est bien qui finis bien on dirait. Conclue Hyunjin."

Le secret de Hyunjin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant