Elena dans la semaine qui suivie, se leva dans la maison de sa grand mère, un moment pour visualiser la mémoire de Noah elle vit qu'il avait usurpé de son identité pour proposer à son correspondant José de se rencontrer et aller voir le match de Barcelone ensemble à Londres, mais la repense de José était bizarre, il lui demanda de donner ou vendre son ticket qui était destiné à lui, et qu'ils allait se rencontrer directement à Londres car lui aussi il aller voir le match, après un autre message qui indiquait qu'il avait réservé une chambre spécialement pour elle insistant qu'il avait pris une pour lui même, Elina se leva et pris le mot laisser par Noah " je sais pas quoi en penser de José, mais si tu décide d'accepter fait attention à toi, Ps : si tu revans le ticket, achete moi le livre Power" elle met le mot dans sa propre boite et descenda pour aller voir sa grand mère en pensant à ce qu'elle aller faire, (Bonjour ma petite) dit la grand mère avec un grand sourire Elina lui rendit son bonjour, après que la grand mère insista pour savoir c'est quoi le problème, Elina lui raconta, la grand mère lui dit : ( tu l'aime bien, ce José tu le trouve gentil) Elina qui avait des difficultés à parler de ses sentiment soupira et dit : ( tu sais grand mère je suis pas douer pour parler avec des étrangers, mais quand je parle avec lui je me sens libérer, c'est agréable de parler avec lui, on partage une petite patient pour le football et les romans, mais j'ai peur qu'une fois qu'on se voit en réalité on péret cette complicité) sa grand-mère ferma les yeux après un moment elle dit : ( c'est à toi de voir si tu doit y aller ou pas j'ai confiance en ton jugement, mais pour moi, je crois que tu dois y aller, part avec vanessa, l'amoureuse de Noah, elle te tiendra compagnie) Elina se leva et dit : ( très bonne idée, t'es superbe grand mère) Elina pris son téléphone qui était aussi le téléphone de Noah, elle chercha le profil de Vanessa et envoya un message avec son propre compte " salut Van, c'est moi Elina la cousine de Noah, celle qui vie à Barcelone, je sais c'est un peu bizarre mais j'avais envie de t'inviter avec moi à Londres, j'ai reçu des billets pour voir le match de Barcelone, et je me suis dit que c'était l'occasion pour nous de faire plus connaissance, répond moi vite le match est pour mercredi, et si tu vient pas il me restera du temps pour le revendre) avant la fin de la journée, Vanessa répondit en acceptant de venir.
Le lendemain, Vanessa et Elina se retrouvèrent à l'aéroport de Barcelone, une fois dans l'avion Vanessa dit : ( je suis heureuse que tu m'ai appelé, en réalité quand j'ai vue le message, c'était un peu étrange, surtout que j'aime pas le foot, mais j'ai fini par accepter pour te rencontrer et faire plus connaissance) Elina avec un large sourire : ( moi aussi je suis contente, c'est l'occasion de voir l'amie de Noah il m'a tellement parler de toi) Vanessa sous le tant de la plaisanterie dit : ( en bien j'espère, car il est con, mais je l'adore, il t'a raconté qui a rencontrer l'autre jour au gala) Elina se risqua de dire : ( oui , vaguement,) Van commença à rire : ( c'est Nicole Wallace, la sublime actrice, il y'a rien entre eux, mais je vais y remédier, et toi t'a un amoureux) Elina rougie légèrement et dit : ( en réalité j'ai un ami, je vais le rencontrer pour la première fois à Londre, je ne l'ai jamais vu et lui aussi d'ailleurs, c'est lui qui a réservé la Chambre, ne t'inquiète pas. Lui il a pris une autre) Vanessa en riant dit : ( je crois que se voyage vas être plus intéressant soudainement) .
Une fois à Londre Elina et Vanessa furent surprises de voir une voiture qui les attendait, le chauffeur leur dit, Monsieur José a appeler se matin pour réserver votre Taxi, je vous conduis à votre hôtel, Vanessa regarda Elina et dit : ( j'ai une idée, faisant un live, et tout le monde sera avec qui on est) Elina aima l'idée, et commença à filmer mais le conducteur ne sembla pas avoir d'intérêts et les questionna même pas Elina quand elle braqua ouvertement sa caméra en face de lui, se qui fait soulager les deux espagnol, arriver à l'hôtel les deux filles se rendirent compte que ce n'était pas facile d'entrer à l'intérieur de l'hôtel car les joueurs de Barcelone résidaient dans le même hôtel, mais à leur grande surprise, l'agent se dirigea pour prendre les bagages de Elina en lui disant : ( vous êtes Madame Fernandez) Elina affirma et l'agent leur frya un chemin à l'intérieur .
VOUS LISEZ
Hybride
FanfictionNoah et Elina deux âmes mais un seul corps. Chaque semaine, un s'éveille et l'autre s'endorme. À leur vingtième anniversaire, ils devront choisir qui restera éveiller pour le restant de leur vie, et qui s'éteindra. Mais des rencontres inattendu vien...