Pedri

0 0 0
                                    

Elle rentra dans la loge du footballeur, et celui-ci lui donna un paquet de nouilles avec une salade et une limonade, Elina avec un petit sourire lui dit : ( déjà un point pour le choix du menu) , Pedri lui rendait son sourire et lui dit : ( j'ai un peu triché, en réalité je savais quel genre de nourriture tu aimais Elina) . Après la fin du repas, Pedri décida d'ouvrir le sujet qui lui tenait à coeur : ( Elina, Je voulais te parler un peu de Gavi. Je l'ai remarqué, vous êtes vraiment proches tous les deux, il parle beaucoup même trop de toi) il finit avec un visage moqueur qui montrait genre, qu'il était agacé, Elina rougie, mais savais qu'elle devait être honnête sur ses sentiments : ( Oui, Gavi et moi sommes très proches en effet et notre relation ne fait que grandi, en tout cas je l'espère), Pedri avec un sourire dit : ( oui j'ai remarqué cela aussi, C'est génial de voir à quel point vous êtes complices. Gavi est un gars incroyable, vraiment talentueux sur le terrain, mais aussi quelqu'un de très humble et authentique en dehors. Tu sembles être une personne formidable aussi, et je suis heureux de te voir être une bonne influence pour lui. Elina ne pouvait rougir encore plus, mais elle était vraiment heureuse d'entendre ces parole :( Merci Pedri, c'est vraiment gentil de ta part. J'apprécie beaucoup Gavi et je veux simplement être là pour lui, que ce soit dans sa vie personnelle ou professionnelle. Nous partageons les mêmes valeurs et passions, ce qui facilite vraiment notre relation) .
Pedri avait abandonnait son visage sérieux, et parlait avec enthousiasme :( C'est super de voir combien vous vous soutenez mutuellement. Gavi quand il parle pour la millième fois de toi, il parle avec beaucoup de tendresse, il dit que tu as un grand cœur et que tu es toujours là pour lui. Je suis heureux de voir qu'il a quelqu'un comme toi dans sa vie. Elina avait tout oublier, elle pensait pas que elle comptait à ce point aux yeux de Pablo : ( Gavi est exceptionnel, et je suis reconnaissante de pouvoir partager sa vie. Nous nous encourageons mutuellement à atteindre nos objectifs, que ce soit sur le terrain ou dans nos vies personnelles), Pedri regarda Elina un moment comme si il l'analysait, puis il pris la parole enfin : ( écoute Elina, Pablo est comme un frère pour moi, je voudrais qu'il soit heureux donc je crois que tu est une bonne personne pour lui, alors je te le confie, prend bien soin de lui), Elina admirait l'amitié que Pedri portait pour son ami, et elle était ravi d'avoir en quelque sorte réussi le teste de pedri.
Une fois à la maison, et après avoir donner son compte rendu détaillé à Gavi, dans son lit, comme tout être amoureux, elle ne pouvait ne pas pensais au visage qui avait pris son coeur, elle ne pouvait plus être sans lui. Le lendemain matin, la sonnerais de son téléphone retentissante lui réveilla, Elina vit que Pablo l'appeler, elle essaya de parler avec une voix qui voulait montrer qu'elle était déjà réveillé, elle savait pas pourquoi, mais faut dire quand on est amoureux, on fait des choses inexplicable, mais en tout les cas sa tentatives fût mets en échec car Pablo lui dit : ( bonjour marmotte, c'est à cette heure que tu te réveilles, habille toi vite, je suis devant chez toi) Elina se hata de se lever et de se préparer, elle entendait son père faire entrer Pablo pour attendre la jeune fille, après un bon moment, Pablo que son attente fut récompenser, Elina était tellement belle qu'il pouvait attendre toute une vie pour elle. Elina suivi Gavi da la voiture, après un moment de rire et de jeux de séduction, et après une heure de route, Pablo demanda à Elina : ( t'es bizarre toi, tu sais pas où en vas, et tu ne me demande même pas) Elina qui se rendait compte qu'elle ne savais pas où était leur destination répondait : ( et le plus pire, c'est que je me suis même pas rendu compte, je crois peux m'importe, le plus important c'est que je suis là) elle fini par rougir elle était pas du genre à parler comme ça, et Pablo savais que ses paroles venait du coeur, il lui pris la main en conduisant, c'était vraiment de l'amour pensèrent dans leur coeur.
Une fois à destination, les deux amoureux rentraire dans une villa, Elina ne croyait pas ses yeux un véritable palace avec piscine, elle tourna la tête vers Pablo et dit : ( tu vas me violer) Pablo éclata de rire et Elina poursuivie : ( car mieux vaut être violer ici) Pablo difficilement dit : ( idiote arrête j'en peux plus) il repris ses esprits en disant : (alors ça te plaît) Elina lui dit : ( tu rigole, c'est un château carrément) Pablo se rapprocha d'elle et lui dit : ( et ce château est à toi ma reine) Elina ne compris pas, et Gavi les yeux dans les yeux dit : ( je voudrais vivre avec toi ici, c'est notre maison) Elina ne croyait pas ses oreilles, et dit d'une douce voix : ( moi vivre avec toi, dans cette villa) Elina était comme dans un rêve, elle voulait juste être avec lui et c'est possible maintenant, mais une voix lui murmura " t'a oublier que c'est pas juste ton corps, tu le partage avec Noah, comment tu fera quand tu te réveillera sous l'apparence de Noah, il n'acceptera jamais t'a vie, ton problème, et même si il fini par accepter tout, tu ne vivra que presque huit moi avec lui, puis tu disparaîtra " et Elina éclaté en larme, Pablo pensa d'abord que ses larmes était des larmes de joie, puis il se rendait compte que c'était des larmes de tristesse : ( Elina pourquoi tu pleure, tu est pas obliger d'accepter ma chérie, tu peux prendre ton temps) Elina continua de pleurer et lui demanda de la reconduire chez elle.
Elle ne lui parla plus de tout le trager, malgré qu'il essaya de faire tout pour avoir juste une réponse ou un sourire, mais Elina était un peu froide, et n'ouvrait pas une discussion avec lui.
À la maison, Elina pris son téléphone et écrit à son amoureux " Pablo je suis desolé je te mérite pas, mais je t'aime tellement "

HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant