Elina s'éveilla doucement, savourant la chaleur des couvertures qui l'enveloppaient. Elle réalisa que c'était son dernier jour dans la maison de vacances de Pablo Gavi et sa famille. Un sentiment de tristesse mêlé à l'excitation de profiter pleinement de cette journée l'envahit.
Sortant de son lit, Elina se prépara rapidement et se rendit dans la cuisine, où la famille Gavi l'attendait déjà avec impatience. Une fois le petit déjeuner terminé, ils décidèrent de passer la journée à s'amuser tous ensemble. Ils avaient prévu diverses activités, comme le bowling et le patinage sur glace.
Le soleil était radieux lorsque la famille Gavi et Elina arrivèrent au bowling. Aurora avec un petit sourire dit : ( alors, on vas former les équipes, moi et Elina, contre Pablo et Pablo jr.) Elina regarda Madame Gavi et dit : ( vous ne jouer pas ) Madame Gavi répondit : ( oh non, j'ai pas envie de rentrer dans leur guerre) si Gavi paraissait un guerrier dans un terrain de foot c'était rien comparer à lui et sa famille dans le terrain du bowling, Aurora prie Elina de côté et dit : ( écoute c'est une question de vie ou de mort il faut tout faire pour gagner).
L'excitation était palpable alors qu'ils se préparaient pour cette partie tant attendue. Les équipes se faisaient face, prêtes à en découdre dans une compétition féroce Gavi lança à sa sœur: ( tu crois que je vais être plus clairement avec toi car t'es avec Elina, mais c'est avec plaisir que je vais gagner contre elle) Elina se prêta au jeux rapidement et lui répondit : ( oh, ne t'inquiète pas, j'ai pas l'intention de perdre contre toi, on oublie notre amitié le temps d'une partie) Gavi dit : ( que le meilleur gagne) . Aurora prit les devants et commença en lançant sa première boule avec précision. Elle réussit à faire tomber sept quilles, ce qui lui permit de prendre une légère avance. Son père, qui jouait après elle, parvint à abattre huit quilles, portant l'avance de l'équipe d'Aurora à quinze points.
Elina comprit alors qu'elle devait frapper fort pour ramener son équipe dans la course. Elle se concentra, déterminée à faire le meilleur lancer possible. D'un geste maîtrisé, elle lança la boule qui glissa sur la piste avec légèreté. Puis, en un éclair, le bruit résonna : strike ! Toutes les quilles étaient tombées, Elina avec un large sourire donna la boule à Gavi et dit : ( fait mieux si tu peux) Gavi pris la boule, une minute plus tard lui aussi fit un strike, avec un sourire il dit à Elina : ( attend toi à perdre ma cher) . Le jeu continua ainsi, chaque équipe s'efforçant de réaliser les meilleurs lancers possibles. Les quilles tombaient une à une, les points s'accumulaient et la tension montait crescendo. Les joueurs étaient à la fois compétitifs, célébrant chaque succès et huant les exploits de leurs adversaires. Finalement, le moment fatidique arriva, le dernier lancer de cette partie intense. Elina prit de nouveau les devants pour son équipe, consciente de l'importance de ce moment. Elle prit une grande inspiration, se concentra et lança la boule avec force et précision. La boule fila sur la piste, heurtant les quilles avec une précision chirurgicale. L'excitation était à son comble alors que les quilles chancelaient sous l’impact. Et, comme par magie, toutes les quilles tombèrent une nouvelle fois ! Elina avait réalisé un autre strike, scellant ainsi la victoire de son équipe. Elina et Aurora étaient entrain de célébrer la victoire, et Elina ne pouvait ne pas rire face au visage de Gavi qui détester perdre. Une fois la famille au complet, ils se dirigèrent vers la patinoire, Gavi pris la mains de Elina et dit : ( plus jamais on sera adversaire, dorénavant t'es toujours dans mon équipe, j'ai pas aimer qu'on soit adversaire) Gavi continua à tirait Elina vers la glace, et Elina trop préoccuper à boire les paroles de Gavi, elle tomba sur la glace, Pablo la souleva et lui dit : ( Elina, tu vas bien) Elina gêné lui dit : ( je sais pas faire du patinage, mais je voulais pas l'avouer ) Gavi la pris dans ses bras et commença à patiner avec elle, Elina ne pouvait tourner ses yeux de l'homme qui fit battre son coeur à l'instant précise et l'homme en question lui dit : ( t'a pas besoin de le faire, je suis là moi) . La nuit tomba rapidement, enveloppant la ville d'un voile sombre. La famille Gavi et Elina décidèrent de rentrer à la maison pour se reposer un peu avant de profiter de la soirée. Ils allumèrent un grand feu dans le jardin, et tout le monde étaient autour, (tiens et mets moi une place) dit Gavi qui tenait une couverture à Elina, cette dernière laissa de la place, et Gavi l'enveloppa avec lui sous la couverture. À mesure que le temps passait, la famille Gavi se dispersaient lentement, leurs paupières alourdies par la fatigue. Seuls Pablo et Elina restaient assis près du feu, ne souhaitant pas que cette soirée magique se termine, Elina fût la première à parler : ( je crois que je dois te remercier, c'était une superbe semaine passer avec vous, j'adore ta famille) Gavi répondit : ( même eux t'adore, t'a était comme un soleils avec nous cette semaine ) Elina avec un sourire lui dit : ( merci je suis toute rouge maintenant) Gavi regarda Elina avec un regard admiratif et dit : ( Elina, je doit te dire, je ne comprend pas ni comment ni quand mais parler, prendre de tes nouvelles et savoir ce que tu fais loin de moi est devenu la chose la plus importante dans ma journée, dans ma vie même, tu me donne envie d'être meilleur chaque jour, t'es comme ma bouffer d'oxygène quotidienne, Tu sais, Elina, depuis que tu es entrée dans ma vie, chaque jour est devenu plus lumineux. Tu as cette façon de voir le monde qui me fascine, je veux que tu saches que ce que je ressens pour toi, c’est bien plus que de l’amitié. Tu me rends meilleur, et je veux être à tes côtés, pas seulement pour une semaine de vacances, mais pour tout ce qui vient après. pour tous cela et plus je voudrais te demander si tu voudrais être officiellement ma petite amie) Elina était plonger dans les yeux de Gavi comme un compte de fée, et comme chaque compte de fée qui se respect, le prince embrassa sa bien aimé, un baisser que Elina lui fait perdre la notion du temps, Elina se blottit tendrement dans ses bras et dit : ( j'ai froid, alors c'est une raison suffisante pour que je reste là dans tes bras) et Gavi la serra encore plus dans ses bras et dit : ( maintenant t'es à moi, et je suis qu'à toi) .
Le soir du long demain, Elina comme à son habitude écrivait le résumé de sa semaine sur son journal intime " cher journal, je crois je peux le dire, je suis amoureuse, et je ne le devrais pas, car je me sens égoïste, car pour la première fois de ma vie, j'ai une petite voix dans ma tête qui me dit que j'ai envie de vivre l'année prochaine et de rester avec cet homme, mais bon je vais pas penser de tout ça aujourd'hui, et je ne vais pas être triste, car le bonheur dans mon cœur suffit à toutes mes peines "
VOUS LISEZ
Hybride
FanfictionNoah et Elina deux âmes mais un seul corps. Chaque semaine, un s'éveille et l'autre s'endorme. À leur vingtième anniversaire, ils devront choisir qui restera éveiller pour le restant de leur vie, et qui s'éteindra. Mais des rencontres inattendu vien...