Journal de Fabio
Jour 70
Ils l'ont attrapé c'est bon. Mais elle a baissé de yeux vraiment beaucoup et par rapport à ma famille c'est encore plus.c'est juste que je veux qu'elle sache maintenant qui est Fabio Alberti le noble. Je suis venu ici parce que j'avais fait une erreur ; je me suis déguisé en ouvrier afin de voir la vie du peuple puisqu'ils n'étaient pas riche alors que j'avais une fête en mon honneur, elle était vraiment importante cette fête. Donc en premier lorsqu'ils m'ont reconnu j'avais fait honte à ma famille en train de marcher comme ouvrier et en plus j'ai manqué du respect au duc parce que dans cette même cérémonie, j'allais annoncer mes alliances avec sa fille. Comme punition, mes parents m'ont envoyé ici afin d'apprendre à mieux agir.
Journal de Petunia
Jour 70
Ils m'ont retrouvé, je suis fichue, il m'as vu mais il me regarde avec dégoût. Il était avec sa famille, avec des vêtements propres et riches. Ils m'ont amené dans une table devant tout le monde, ils m'ont attaché. "Donnez lui 100 fouets sans arrêt, si elle meurt elle meurt et si elle survie, elle survie" c'est tout ce qu'il a dit .Fabio n'était pas normal lorsqu'il voulait parler je pensais qu'il allait me protéger mais non il leur avait dit de me frapper sans arrêt. Je lui ai supplié d'arrêter, je lui ai rappelé notre promesse mais.....
Journal de Fabio
Jour 70
Elle pense que je suis toujours ce petit con qui lui fait plaisir. Mais non, elle m'as rappelé de la promesse "je ne la blesse plus" mais elle a oublié qu'elle était là première à briser cette promesse. Elle pleure, elle cris, elle souffre mais c'est ce qu'elle mérite. Jusqu'à temps qu'elle vient frapper dans la porte de ma cabine, celle que je déteste maintenant car elle est une autre femme à m'avoir brisé le cœur, "monsieur votre femme est...."
Journal de Petunia
Jour 70
À même pas 12 fouets tous s'arrêtent, Fabio vient de leur crier "arrêtez", je ne comprend rien mais je suis extrêmement contente. Il ne me regarde pas et fixe la sœur, elle se contente de lui faire un oui de tête il me détache, me soulève dans ses bras et me met sur le lit tous le membre de haute importance dans la société nous suivent et leur cri de le soigner. Toute suite après il sort et vas avec ses parents je ne sais où. Il ne m'a même pas laissé le temps de le parler.
----------------------------------
Voilà,aujourd'huiJ'ai publié le
Plus long chapitre
De toute cette histoire ❣
J'espère que vous aimez
VOUS LISEZ
(En Nouvelle-France) Qui suis-je devenue ?
Historical FictionElle est une simple d'esprit, une fille naïve. Un jour, ils ont été attaqué et elle s'est retrouvé prisonnière des européens. Sans mère, sans père, sans amies ,dans ce village moderne où elle va devoir changer ses habitudes, ses pensées, sa religion...