Chapitre 32 / Fin

33 3 0
                                    

JOURNAL DE PETUNIA ET FABIO

Jour 365

Petunia a accouché, il y a une journée. Je lui ai fait une surprise (j'ai construit une grande maison durant mon absence ,près de la maison de sa famille.  Comme ça elle aura le choix de vivre dans une maison moderne ou/et une maison de sa culture)elle était très contente. Notre petit était un garçon qui l'a ressemble plus (car elle est foncé les yeux noirs,  les cheveux noirs) mais bon je les aime trop tous les deux. Il s'appelle Emmanu-jolan *oui j'avoue que c'est trop long, mais on avait pas le choix car on voulait tous les deux un nom de notre origine. Même si elle a accepté de le laisser Emmanuel,j'ai décidé de le nommé avec un nom de sa nation pour lui faire plaisir .
Donc au final, il s'appelle Emmanu-jolan Alberti. Nous voici maintenant dans notre maison, entouré de nos familles, avec une grande fierté et joie. Voici maintenant notre vie durant une année remplie de joie, de bonheur et un peu de tristesse.

Jour 365

Ça fait déjà un ans que toute cette aventure a commencé. Un ans que j'ai appris à écrire et a lire. J'ai commencé comme ça: Sa fé un moi qe je sui la jai aprit a parler le fransai mes je necri pa bian é jai plusse de dificile an parler ma vi me manke je sui obliger décrire dan "ce journal " cest Come sa quil lecri je panse Il nou oblige a fair bocou de chose et il nou frape il nou gard ou il fé froi et il nou oblige a lir un livr qi et inporten pour e moi je ve selemen retourné ché moi et je termine avec ça fait un ans que je vis en Nouvelle-France. Je suis contente et très fière de moi, de ma famille et de mon petit même si il n'a rien fait. C'est ainsi que l'histoire de Petunia et Fabio Alberti se termine -dans une joie et un amour .
-

---------

MERCI VRAIMENT BEAUCOUP D'AVOIR LU MA NOUVELLE HISTOIRE  (EN NOUVELLE-FRANCE, QUI SUIS-JEDEVENUE? )
BONNE JOURNÉE 😊😊

(En Nouvelle-France) Qui suis-je devenue ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant