ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 3: 𝕊𝕖𝕟𝕥𝕚𝕞𝕖𝕟𝕥𝕤

258 9 0
                                    

Dabi: Ouvre cette porte !

Je fais pousser des lierres pour qu'elles bloquent la poignée.

Hawks: Moi ? Est-ce que je peux entrer ?

- Laissez-moi tranquille...

Dabi: [Je vais défoncer la porte]

Je me décale de la porte et je fais pousser des ronces pour qu'il ne puisse pas entrer.

Il défonce la porte et les ronces en même temps.

Il s'approche de moi, je me fais une bulle de fleurs pour qu'il ne m'approche pas.

Dabi: Je peux brûler facilement tes fleurs, ma jolie.

Toutes les fleurs disparaissent sauf une qui reste dans mes cheveux. C'est une fleur de lys blanche.

Je suis repliée sur moi-même, ma tête est dans mes genoux et je pleure toujours.

Je sens quelqu'un m'enlacer. Je lève la tête et je vois Dabi.

- Ne m'approches pas...

Je remets ma tête dans mes genoux. La fleur tombe de mes cheveux.

Dabi: J'étais con à 14 ans...

- *pleure encore plus* C'est pas une raison... Tu m'as affamé... Et enfermée pendant une semaine alors que j'avais six ans...

Dabi: J'AI PAS EU LE CHOIX.

- *relève la tête* ON A TOUJOURS LE CHOIX !

Dabi: Tu vas te rendre compte que non. D'ailleurs, ton stage se finit lundi.

- ...

Hawks: Viens, on va manger.

- ...

Nous allons dans le salon et nous mangeons. Je mange plus que la normale ce qui les intrigue. J'ai envie de vomir mais je me retiens et je continue à manger jusqu'à n'en plus pouvoir.

- Je vais me coucher.

Hawks: D'accord.

Je vais dans ma chambre mettre mon pyjama puis je vais aux toilettes.

Je me penche au-dessus de la cuvette et je me fais vomir. Je rejette tout mon repas.

Dabi: Je m'en doutais.

- De quoi... *vomis*

Dabi: Tu fais de la boulimie.

Je tousse et je vomis encore. Il s'accroupit à côté de moi et il tient mes cheveux.

Dabi: Keigo, va chercher un élastique s'teu-plait.

Il en ramène un. Dabi m'attache les cheveux en queue de cheval basse. Il caresse doucement mon dos pour que je me calme.

On reste comme ça une demi-heure avant que je ne finisse par tirer la chasse et sortir. Je vais me laver le visage dans la salle de bain. Les garçons me dévisagent.

- Je suis pas d'humeur...

Hawks: Tu nous expliques.

Je l'ignore et je passe à côté de lui. Je retourne dans la chambre et je m'allonge sur le lit.

Je ferme les yeux et je finis par m'endormir.

À mon réveil, je me lève et je m'habille.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Lourd secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant