Dabi: *s'accroupit à côté de moi* Eh, regarde moi.
Je relève la tête et je le regarde.
Dabi: Ça n'a pas été inutile ! Regarde-toi ! Tu es devenue chanteuse ! Tu as deux hommes avec toi et tu es bien entourée !
Katsuki: Comment ça deux hommes ? Eh ! Mais je te reconnais toi ! Tu nous as menacé quand on était petits. Tu as même enlevé Eve...
- Il a changé.
Katsuki: Attends... Tu vas me dire que les deux hommes en question... Sont Hawks et Crématorium...
- Katsu...
Katsuki: C'est eux qui t'ont forcé à faire croire à un suicide !
Keigo: Nous ne l'avons pas forcé. Elle a fait son propre choix.
Katsuki: Tout le monde te croit morte !?
- C'était le but recherché... Je n'avais pas prévu de devenir chanteuse. C'est Keigo qui m'a fait prendre conscience des choses.
Katsuki: J'appelle All Might.
- Mais ça va pas dans ta tête ?!!! Il va arrêter Dabi !!!
Dabi: Ça fait rien. Je ferai tout pour vous deux.
Keigo: T'es sûr ? Tu risques gros...
Dabi: Ça fait 8 ans que je n'ai pas commis de fautes. Ma peine sera de un an environ.
Je me remets à pleurer.
Dabi: Ne pleure pas ! Ce n'est pas un adieu ! Ce n'est qu'un au revoir !
- Imagine qu'ils te tuent...
Il me serre contre lui. Je l'enlace fort. Il lève mon menton et il m'embrasse.
Dabi: *recule* Tu me fais confiance ?
- Oui...
Dabi: Ferme les yeux.
Je ferme les yeux.
Keigo: Tu peux les ouvrir...
Dabi et mon frère sont partis. Il me prend dans ses bras.
Keigo: Ça va aller...
On rentre à la maison. Je prends un de ses t-shirts dans l'armoire et je l'utilise comme chemise de nuit.
Je rejoins Keigo dans le lit. Il m'enlace et nous nous endormons comme ça.
***
Trois mois se sont écoulés. Dans deux heures, je monte sur scène. Keigo m'aide encore à me préparer.
VOUS LISEZ
Lourd secret
FanfictionEve Bakugo, petite sœur de Katsuki ainsi que la fille de Mitsuki et Masaru Bakugo. Ayant deux alters différents, elle a la capacité de lire et contrôler les pensées en plus de provoquer des explosions comme son frère. Mais ce qu'elle ignorait à la...