2

13 1 4
                                    

Moi et Amé rentrons dans la boîte après avoir était traiter de mineur.Le garde pensait qu'on était encore au secondaire et nous montrame nos cartes.Il s'excusa et nous laissa passer.

Je me diriga vers le bar et sentait un regard sur moi très intense.Je l'ignora et commença à défilé les shoots de vodka avec Amélia qui devenait aussi soûl que moi.Je décida d'aller me déhancher avec Amé et je bougea dans tout les sens au son de la musique.Je me laisser aller.

Plusieur mecs me colla et d'autres se contenta de me regarder avec des sourires pervers et j'avais l'impression d'être nu tellement ils me regarder intensément.

Un mec me colla un peu trop à mon goût et je ressentais son érections sur moi.Le présentiment d'être observer ne me quitta pas une seul seconde.

Lorsque le mec baladait ses mains un peu trop bas.Je me défis de son emprise en me dirigeant vers la sorti de secours qui menait à une petite ruelle sombre.

Je me senti suivis en pensant que c'était Amé,alors je ne prêta pas plus attention à ça et je me retourna en voyant un homme qui devais être plus vieux que moi.

Il était d'une beauté à couper le souffle et dégageait un charisme et une aura puissante et froide.

Son corps étais tellement muscler que je me demandait comment il fesait pour respirez.

POV Alonzo :

Putain de merde,cette meuf ne m'avais pas sorti de la tête de plus qu'elle était rentrer ici.Elle devait être nouvelle car ses la première fois que je voyais une femme aussi belle,évidemment je n'étais pas le seul à remarqué sa beauté car tout les regard des hommes était sur elle.

Elle ne semblait pas le remarqué et j'avais qu'une putains d'envie, crevais les yeux de tout les hommes pour que je puisse être le seul à la voir.Elle m'appartenait.

Elle se dirigea vers la piste de dance avec son amie et elle se mis à se déhancher que j'avais une putains d'érection.C'était la première femme à me faire autant d'effets.Et puis là,un de mes hommes qui m'accompagner se mis à balader ouvertement ses mains sur son corps ce qui me crispa violemment.

Je serrai les mâchoire pour éviter de prendre mon arme à feu et mettre une balle dans la tête de cet homme mort,je m'occuperai de lui plus tard.

A mon plus grand soulagement,elle se défis de ces mains et parti vers la porte de secours.Je me leva et la suiva.Au début elle me porta pas d'attention,elle était de dos à moi ce qui me permis d'admirer son derrière ouvertement et elle se retourna.

Elle me dévisagea puis me regarda de haut en bas,me détaillant de chaque centimètres. Je la dévisagea aussi et admira son corps de Déesse et sa poitrines.Elle se mis dos à moi encore une fois et je pus remarqué ces joue rosie.

Je ne fesait que pensait à ses lèvres rose et pulpeuses.Elle avait l'air sucré,une violente pulsions me pris de court et crispa ma mâchoire pour pas m'emparer de ses lèvres qui était maintenant mienne.

De façons tôt ou tard,elle allait m'appartenir.

____________________________________________

Qu'on pensez-vous??

Deso pour les fautes de
Orthographe (juste pour toi Lamis)

Xxx

Bisous

SOFIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant