Je descends pour aller déjeuner. Tout le monde est table,sauf Alonzo.
-Il est où l'autre psycho-
Et puis un cri de douleur surgit de nul part,enfin de la cave je dirais.
Je descends les marches pour ouvrir la porte de la cave sur les même cellules ou j'étais enfermer quand je jouais au jeu de question avec lui.
C'est elle a droite,les cris vienne de là.
J'ouvre la porte malgré les directives d'Ilyas et ce que je vois me dégoûte du plus profond de mon âme.
Je reconnais l'homme qui me touchait au bar Stella,où tout à commencer,assis sur une chaise,le corp ensanglanté avec des couteaux planté partout,il lui manque une oreille ainsi que sa main droite,la même qui me touchait.
Mais la vie il est fou,il est fouuuuu celui-là.
-J'AI DIT PERSONNE NE ME DÉRAN-,il s'arrêta au bout de sa phrase quand il me voit.
-ILYAS QUESCE QUELLE FOU LA PUTAIN,VIENS LA RAMENER.
-Comme mon père vous êtes comme mon père..,dis-je encore effrayé
-Non je ne suis pas comme lui et jamais je ne le serai,maintenant ma belle que dirais-tu de partir manger et oublier cette scène ?,dit-il le plus calmement qu'il le pouvait.
Je me retourna et couru jusque dehors,dans le jardin je couru encore jusqu'à la rivière et m'arrêta devant celle-ci.
L'homme blessé hante mes pensées,j'ai besoin de faire évacuer mes putains d'émotions.
Je me déshabilla et rentra dans celle-ci qui était de température tiède,l'eau était bonne.
Je nagea jusqu'à ce que la fatigue sois plus grande que le dégout et sorti de l'eau,je m'habilla et regarda l'heure,il était 6h00,l'heure de se préparer.
J'avais aussi de nombreuses appelle manquée d'Ilyas et du psychopathe.
Psychopathe:
-Tu es où putain.
-Oh lala c'est juste un abruti qui méritait c'est tout
-Je suis sérieux,en rentrant tu vas voir
-Si tu réponds pas dans la minute,je lance mes hommes te rechercher et ils n'y iront pas de main douce
-Tu es où Sophia je te jure que..
+26 appels manqués de psychopathe
Bon ça c'est juste lui,mais plus Ilyas et Emma..
Je décide de rentrer car je veux toujours aller en boîte,j'ai besoin de baiser et de me saouler un peu..
Une fois devant la porte,je m'arrange un peu mes cheveux et rentre dans la villa.
A peine un pied dedans que je sens qu'on me tire vers ma chambre,Alonzo.
-Tu as vu les messages et les appels?,je te jure que cela ne se reproduira plus,et non car le grannnnd Alonzo ta acheté ça..
Un bracelet de fer se referma au tour de mon poignée,il était assez mince,magnifique
J'essaie de l'enlever avant d'apercevoir une petite serrure.
-Et bien il a penser à tout hein?Tu ne peut pas l'enlever,je saurais où tu vas et quand tu a quitté cette villa.Seul moi possède la clé petite fugueusse,dit-il les yeux pétillant.
Il me montra une petite clé qu'il attacha à son téléphone.
-Va te faire foudre sale psychopathe,maintenant veut-tu bien sortir de la pour que je me prépare enculos ?