3

9 0 1
                                    

POV Sofia :

Je me réveil avec un mal de crâne intense.Sa doit être du au nombre de shoots de vodka que j'ai pris avec...

-Au putain,murmurais-je

Et la,les souvenirs d'hier me revienne comme une claque . L'homme vraiment beau,le tissu qui couvrait mon nez et ma bouche,forçant à respirer cette drogue

Je me leva en hâte et me précipita devant la porte.Mais je m'arrête à mis chemin en regardant ma tenu,je ne porte plus ma robe mais un chandail blanc qui m'arrive mi cuisse.Un putain de chandail d'homme.

Et la,c'est parti tout seul.Je respire difficilement et pleur à chaud de larme en me laissant m'écrouler sur le mur et repense à ces année les plus dégoûtante les une que les autres et puis plus rien.

POV Alonzo :

Je n'ai pas pus résister hier et je l'ai drogué, la savoir loin de moi me mettais hors de moi,alors je l'ai prise.De façon,tôt ou tard elle serait mienne.

Je l'ai amené chez moi et l'ai déposé dans une des chambres libres de la villa.Jai évidemment demandé à la gouvernante de la changé car j'ignore si j'aurais pus résister le fait que je la vois sans son consentement.

BOUM

Le son provient de sa chambre et monte les escalier 2 par 2 au pas de course,je rejoins sa chambre et débarre la porte avec une clé que seul moi j'ai.

Et là,je la vois par terre,inconsciente avec des larmes séchée sur ses magnifiques yeux  et sa joue aussi et trempé.

Sans plus tarder,je l'as prend dans mes bras et la dépose sur le lit. J'appelle Svenio,le docteur de maison et après quelque minutes,il arrive essoufflé.

-Laisser moi seul avec elle,dit Svenio

Je quitta la pièce en lui décrochant un regard noir,un avertissement.

Une heure plus tard

-Elle a fait une crise d'angoisse, dit Svenio

Je me demandé bien ce qui lui avait causé cette crise.

(Qui d'autre que toi?)

Je poussa un grognement et me leva,mais Svenio me bloqua avec son bras et je me rassis sous son regard.

-Ne va pas la voir,elle a besoin de repos,tu lui fera repensé à ça et je ne veut pas qu'elle en fasse une autre dit-il calmement

POV Sophia :

Je me réveil avec un sentiment de tristesse et me rappelle le pourquoi du comment sa commencer.

J'essaie d'ouvrir la porte,mais en vain.Elle est barrer

Je frappe dans l'espoir que quelqu'un m'entende et m'ouvre,mais rien.

-Arrêtez ça et aller vous reposé, dit une voix grave derrière la porte.

-NON,je veut des explications et MAINTENANT!!,crais-je

Un grognement ce fis entendre et je recula jusqu'à percuté le mur derrière moi.La porte s'ouvris sur lui.

-Laisser moi sortir tout de suite,dis-je d'une voix qui espérait être calme

L'homme s'avança d'un pas rapide et m'emprisonna de ces deux bras.Il me regarda ouvertement et fronça les sourcils en posant sa main sur mon cou et exerça une pression légère, mais possessive.

-Non,dit-il simplement

Il recula et ferma la porte.Un léger clic se fis entendre,signe qu'il a verouillé la porte.

Je me coucha dans le lit et me laissa tomber dans les bras de morphée.
-

SOFIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant