PDV Sofia :
Je me réveille dans mon lit. J'ai vraiment envie d'aller au toilette et j'ai vraiment faim.
J'essaye de sortir de mon lit ,mais quelque chose me retient, ou quelqu'un.
Un bras est en contact avec la peau de mon ventre et je suis coller contre un torse. Une de ses main et sur ma hanche.
J'essaie de sortir de la sans le réveiller,mais il pousse un grognement.
-Lâche moi j'ai besoin d'aller au toilette.
-Hmm
Je me mis à bouger dans tous les sens pour qui me lâche,mais,au contraire,il referma sa prise sur moi.
-Putain lâche moi sale psychopathe.
-Sofia arrête de bouger,fit-il dans un grognement
Je senti son arme contre moi et de ou tu dors avec un arme??
-Vide tes poches,ton arme et très désagréable contre moi.
-C'est pas mon arme,dit-il avec une voix qui reflétait plaisir
ARKKKK
Je me leva d'un bond avec toute ma force. Je coura dans ma salle de bain.
PDV Alonzo :
Après l'avoir vu courir dans la salle de bain,mon corp n'était pas d'accord avec ce changement de programme.
Je me leva et avant qu'elle pus fermer la porte je tira la porte et l'attrapa par les poignée.
Une fois l'avoir jeter sur le lit, je me mis en califourchon sur elle et monta ses poignée en dessus de sa tête.
-Tu as conscience des dégâts que tu m'inflige ? Hein Sofia,tu sais que la maintenant je peux faire ce que je veux de toi?
-Mais lâche moi bâtarde ,tu es fou,dit-elle les joues rouge
Avant de commettre l'irréparable,je la lâcha et parti d'un pas rapide vers la salle de bain.
Je pris une douche froide qui fit redescendre mes hormones de mâle.
Une fois doucher,je pris une serviette que j'enroula au tour de ma taille et sorti de la salle de bain pour voir ma captive dos à moi en jogging,elle ne portait pas de soutien gorge et ses cheveux était coiffer en chignon.
-Tu peux te retourner pour que j'aille me prendre un chandail ainsi qu'un top,dit-elle
Je ne répondit pas et avança vers elle.Son dos était rempli de brûlure et de cicatrices.
Mais quelque chose attira mon attention:Ses tatouages
Elle avait Médusa en grand sur le dos,ainsi qu'un serpent qui longeait sa colonne vertébrale,un scarabée était en bas de son dos,sur le côté droit et de l'autre côté il y avait un diamant.
Le scarabée et le diamant était séparé par la longueur du serpent.
-C'est quoi tout ces tatouages?,lui demandais-je
-Elles ont un sens ,le diamant pour la force,le scarabée pour la douleur,le serpent pour la sagesse et le mal.
-Et Médusa ?
-Les abus,répondit-elle sèchement
-Tu t'es fait abusé par qui,lui demandais-je hors de moi
-Mon père et..quelque autre de ses hommes,répondit-elle d'une voix brisé
Elle se retourna et s'échoua dans mes bras malgré sa nudité.
Je me fais la promesse de les tuer un par un et de prendre mon temps.
-Je suis dégueulasse,sale,horrible monstrueuse. Juste une pute,dit-elle à chaud de larme
-Redit encore ça et je te jure que tu ne verra pas de si tôt la lumière du jour.
Elle me lâcha et recula de quelques pas avant d'attraper la couverture pour se couvrir.
-Je suis désolé,je ne voulait pas..
-Cest pas grave,aller viens on vas déjeuner.
-J'ai pas trop faim
-Sofia ce n'était pas une question,tu viens manger
-Non merci, dit-elle en se levant.
-Quesce que tu fait ?,lui demandais-je
-Je vais me changer,dans mon intimité,donc le dressing
Je n'étais pas très d'accord qu'elle ce cache de moi,mais je n'allais tout de même pas là forcer.
Ah oui c'est vrai,j'ai une réunion à rapporter.
Elle n'ira jamais en boite sans moi,jamais
Je téléphone à mon bras droit :
-Oui capo
-Annule la réunion
-Mais..
Je raccroche et me lève pour partir. Je passe vers le dressing et jette un coup d'oeil, mauvaise idée car je bande instantanément.
Elle est nu dos à moi,ses fesses son très bien garni. Elle se tourne et remarque ma présence en poussant un petit hoquet surpris.
-Dégage,dit-elle en fermant la porte
Je pousse un petit grognement de mécontement et sort avant de ne plus pouvoir me contenir.
Une minute après,je suis dans ma douche et l'eau glacée coule sur ma peau. Mes hormones descende d'un coup.
PDV Sofia :
Je pousse un cri de surprise en me retournant,ce bâtard et entrain de me regarder!
Mais quel connard regarde sa kidnappée entrain de s'habiller franchement. Bon je prend un jean large bleu clair,presque blanc,et un crop-top noire.
Je me recourbe les cils et mets du blush ainsi que mon gloss.
Parfait pour le moment. Mon téléphone sonne et je me dépêche de répondre.
-Oui Allo?
-Grouille toi,on pars à 19h00 et l'autre t'attend et si tu descend pas d'ici 1 minute il viendra te chercher,dit Ilyas
-OK j'arrive
J'étais joueuse,pourquoi pas le provoquer ?
De toute façon,j'ai des droits et aux dernière nouvelle j'ai pas de mec et je suis majeure.Donc pourquoi pas Ilyas?,il est sexy et beau.
Pas aussi beau qu'Alonzo..
Tais-toi conscience de merde,pourquoi je pense à lui déjà ?
Je me trouve un plan cul ce soir.
Que la journée commence...
____________________________________________
J'ai rien à dire
Bisous
Xxx