PDV Sophia :
Je me sert une coupe de champagne et regarde la salle.
Oh,une porte qui mène au jardin,intéressant. Alonzo ne me lâche pas du regard,il faudrait que je l'occupe pendant un instant.
-Excuser moi mademoiselle,puis-je vous offrir une dance?,dit un homme qui pourrais être mon père
-Bie-
-Non,me coupa une voix que je connais trop bien
L'homme se retourna et son visage devint écarlate quand il aperçu Alonzo.
-Désolé Monsieur Zollicht,je ne savais pas quelle vous accompagné, dit l'homme apeuré
Je regardais Alonzo,alors comme ça il s'appelait Alonzo Zollicht,une information de plus.
Quand je vis d'autres hommes arrivé et taper la discussion avec mon kipnappeur,je marcha jusqu'à la porte et sorti dans le jardin.
Je changea mes talons pour mes espadrilles et me mis à courir aussi vite que je l'ai pu.
J'arrive dans un quartier que je connaissais pas et demanda de l'aide aux personnes,mais ils m'ignoraient.
Je me mis à courir avant de foncé sur quelqu'un.Ou plus tôt,il m'as foncé dedans.
Je marcha encore un peu avant de m'effondre sur un banc.je chercha mon téléphone dans mon sac mais ne le trouvait pas,j'aurais plus demander de l'aide à Amelia depuis le début mais comme une conne j'y avait pas pensé.
Le mec qui m'a foncé dedans la fait exprès pour prendre mon téléphone,fait chier putain
Je me leva et couru. Je debaucha à côté de la boîte de nuit où tout à commencer,je pourrais me rappeler du chemin,oui je m'en rappelle bien.
Je marcha complètement fatigué. Cela devait faire au moins 4 heures que j'étais parti,ils l'ont sûrement remarqué.
Une fois mon immeuble en face,je rentra et pris l'ascenseur avant de débauché à mon étage.
La porte était ouverte ,étrange.
Je poussa la porte et remarqua que tout était en désordre.Merde
-Je t'avais averti,tu m'as pas écouté,dit la même voix qui m'avait kidnappé
Sans comprendre,je me senti propulsé contre un mur et le vis approcher
Il mis un chiffon sur ma bouche et puis,trou noir
PDV Alonzo :
Putain elle est ou. Juste le temps d'une conversation qu'elle s'envole en un claquement de doigt.
Je fonce à l'entrée de cette porte qui mène au jardin,c'est sure qu'elle a passé par là
Je regarde partout mais ne la voit pas. Putain elle est ou cette conne. Je crois que mes menaces lui ont pas suffi,elle en payera les actes.
J'appelle Ilyas et il répond aussitôt
-La fille s'est échappé,retrouvé la,dis-je d'une voix froide
-Oh non,mais pourquoi? Je l'aimais bien moi,dit-il
-ILYAS,PUTAIN RETROUVÉ LA,criais-je
-oui,répondit-il aussitôt sachant que quand je suis comme ça, sa s'annonce mal,très mal
Je raccroche et quitte le jardin ainsi que la salle et monte dans ma lamborghini.
Je roule vite,mais je m'en fou. Une fois arrivé dans ma villa,je descend et rentre m'installer dans mon bureau,attendant des nouvelles. Sa ne tarde pas vus que quelques minutes après,mon téléphone sonne:
-Elle est en direction de chez elle,rue ****** adresse ***,dit Ilyas
-Rentrer,je m'occuperai d'elle, dis-je froidement
Je raccroche et descend,prend mes clé et monte dans un 4 x 4. J'arrive avant elle et fouille partout,m'étant le désordre avant de m'asseoir sur son canapé.
Elle rentre méfiante et constate les dégâts que j'ai fait chez elle,puis elle se retourne et me fait face. Elle est choqué sa se voit.
-Je t'avais averti,tu ne m'a pas écouté, lui dis-je avant de la propulsé contre un mur sous excès de colère qu'on m'ai désobéi et lui mettre un chiffon incrusté de drogue devant sa bouche et son nez.