Anime/manga : assassination classroom
Personnage: karma akabane
T/e : ton ennemi
-----------------------------------
PDV TP:
Mr.koro: aujourd'hui vous allez faire un travail de groupe par deux. Et c'est moi qui fait les groupes hihihi.
La classe: on est dans la merde.
Super, un travail de groupe , je déteste ça. C'est toujours moi qui fais tout le travail. J'espère juste que j'aurai une personne qui travail.
PDV MR.KORO:
Hihihi, je vais pouvoir enfin former des couples. C'est si déprimant. Ils pensent qu'à me tuer. Il faut aussi se concentrer sur l'amourrrr.( ce qui on la réf cœur sur vous)
Mr. Koro : alors les groupes seront :
- nakamura et terasaka
- chiba et hayami
-karma et tp
- Nagisa et kayano
- t/e et okajima
(Le reste, on s'en tape)
Mr. Koro : le thème est sur la reproduction humaine. Hihihihi.
PDV TP:
C'était sur qu'il allait me mettre avec karma. Ce maudit poulpe était au courant de mes sentiments pour le rouge. Et en plus le thème est sur la reproduction humaine, le pire thème possible.
Ellipse fin des cours.
Je commença à ranger mes affaires quand je vis t/e se rapprocher de moi.
T/e: espèce de pétasse, t'a intérêt à ne pas t'approcher de karma ok.
Et elle partit sans que je puisse répondre.
?: BHOU !!
tp: haaaaa
Je me retourna pour voir qui était cette personne et vis le grand karma akabane .
Tp: espèce d'idiot.
Karma: hé je suis pas idiot.
Tp: si tu veux. Sinon, tu avais besoin de quelque chose ?
Karma: oui, on le fais chez qui le travail ?
Tp: chez moi, on peut pas.
Karma : ok donc direction chez moi.
Tp: hein qu-
Et il me prit par le poignet direction chez lui. Après quelques minutes de marche, on arriva devant une grande maison blanche et doré. Karma me fit rentrer dans la résidence. On monta les escaliers et on rentra dans sa chambre. Sa chambre était grande et très spacieuse. Elle avait l'odeur de la vanille.
Karma: installe toi sur le lit.
J'hocha la tête et m'installa sur le lit. Je vis karma arriver avec des livres dans les mains.
Karma : alors tp-chan, qu'est-ce que tu connais sur la reproduction humaine ?*avec regard ambigu*
Tp : je connais les bases de ce qu'on m'apprît.
Karma: est-ce que tu l'a déjà fait ?
Tp: sa te concerne pas !
Karma: *en se rapprochant* aller tp-chan, dit le moi.
Tp: recule karma.
Il ne m'écouta pas et m'allongea sur le lit deux places. Il commença à me faire des petits baisers dans le cou. Il leva sa tête vers moi et croisa mon regard. Il m'embrassa avec délicatesse. Après quelques secondes, je sentis ses mains passer sous ma chemise. Il tripota ma poitrine à travers mon soutien gorge. Il se décrocha de moi pour déboutonner ma chemise, après l'avoir fait, il dégrafa mon soutien gorge et malaxa ma poitrine.
Karma : j'adore la texture. Ils sont vraiment parfaits.
J'étais vraiment gêné. Il commença à lécher ma poitrine, il mordille mes mamelons. Je gémissais doucement. Il descendit ses mains vers ma jupe et la fit descendre. Il la jeta dans un coin de la chambre. Il passa sa main sur ma culotte.
Karma: c'est que t'es mouillé princesse.
Tp: ferme la !
Il m'ignora et continua à me touchée quand d'un coup il me retira ma culotte. Il balança le bout de tissu sur le sol et passa ses doigts sur mon clitoris. Je gémissais assez fort. Je mit ma main sur ma bouche pour m'empêcher de gémir. Il me prit ma main et la plaqua sur le lit.
Karma: je veux t'entendre.
Il jouait avec mon clitoris et au fur à mesure de ses mouvements, je gémissais. J'en pouvais plus, il le faisait si bien. J'étais à l'extase.( je sais pas si sa se dit, désolé ). Sans que je m'y attende, il rentra un doigt puis deux. Il faisait des vas et viens régulier et doux. Après quelques secondes, il commença des vas et viens rapide et irrégulier. Je commençais à me sentir venir.
Tp: k-karma, je-je viens....
Il souriait comme un enfant. Je venais après quelques secondes.
Karma: Tu veux aller plus loins princesse ?
Tp: non !
Karma: dommage.
Il me porta et se dirigea vers la salle bain. Il se déshabilla et on entra dans la douche. Après avoir pris notre douche, on se sécha et se rhabilla. On parti vers la chambre de karma.
Karma : alors sa t'a plue ?*avec un sourire*
Tp: tait toi ! A cause de toi, on a pas commencé le travail.
Karma: ok ok. J'ai compris, on va faire ce travail. Mais avant, j'ai un truc à faire.
Il se leva et se dirigea vers moi. Il me prit les joues avec ses mains et m'embrassa doucement. Je répondis au baiser. On se sépara a cause du manque d'air.
Karma: *en chuchotant* tp, je t'aime depuis quelques mois maintenant. J'en ai marre que se maudit isogaï s'approche de toi. Alors veux-tu être ma petite amie ?
Tp: je...oui je veux bien.
Karma : yes! Maintenant t'es à moi.
Je rigola. Et on commença le travail même si karma ne voulait pas trop travailler. Après quelques heures, on finissait notre travail. Il était tard. Karma me proposa de dormir chez lui ce que j'accepta volontiers. On se changea pour mettre un pyjama. Et on s'endormît dans les bras de Morphée l'un dans l'autre.
----------------------------------
VOUS LISEZ
🌷𝐀𝐧𝐢𝐦𝐞 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 🍓
Fanfiction🎀 𝐇𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧/𝐎𝐧𝐞-𝐒𝐡𝐨𝐭/𝐃𝐢𝐥𝐞𝐦𝐦𝐞𝐬/𝐀𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 🎀 𝐃𝐚𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐝é𝐛𝐮𝐭 : 𝟎𝟓/𝟎𝟑/𝟐𝟎𝟐𝟒 ___________ 🧧#𝟒 - 𝐇𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧 - 𝟐𝟎/𝟏𝟎/𝟐𝟎𝟐𝟒 🧧#𝟑 - 𝐇𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧 - 𝟎𝟏/𝟏𝟏/𝟐𝟎𝟐𝟒